Aller au contenu

Bug Haut parleur


Recommended Posts

Bonjour,

De pui qqes temps j'ai un souci avec le haut parleur de mon S3. J'ai trouvé une autre personne qui a le même problème et l'a très bien décrit dans le post copié ci dessous:

http://www.galaxys2....pel-t13952.html

il m'est arrivé hier matin un truc bizarre.

En voulant passer un appel, je me suis retrouvé avec un grésillement pas possible....j'ai mis ça au début sur le dos du kit main libres de mon correspondant.

Mais j'ai découvert que cela sortait du haut parleur au dos du téléphone. Sans avoir activé le haut parleur....

j'ai donc réessayé, pareil. Même grésillement insupportable, genre radio qui ne capte pas sa fréquence.

Le plus bizarre, c'est surtout que le grésillement continuait...téléphone raccroché! Mais le reste des fonctions était nominal...pas de freeze...

J'ai dû redémarrer, puis carrément éteindre, attendre et rallumer pour que tout redevienne normal.

Je n'avais jamais eu ce type de problème avant la dernière mise à jour...bon pour le moment cela ne s'est pas reproduit, mais?

Une idée?

Il n'y a aucune réponse sur ce forum donc je poste ici.

Je suis chez Free et je ne pense pas que ce soit un pb d'opérateur. Cela apparaît lors d'un appel et me casse vraiment les oreilles. Cela continue après avoir raccroché avec un bruit qui dure environ une à deux secondes toutes les 3-4 secondes et ce de manière régulière. Cela m'oblige à rebooter le tél...

une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...