ferdinaldo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, il y a quelques mois j'avais appliqué : TUTO] Créer une Goldcard facilement [s-ON] puis [TUTO] Android v2.3.5! ROM officielle HTC [s-ON] Puis, avec le temps et devant le manque cruel de place en mémoire interne, je suis revenu vous voir pour trouver une solution. J'ai donc voulu appliquer : [TUTO] Rooter le Wildfire S sans XTC Clip! + ROMS Custom mais au démarrage Bootloader je suis noté "LOCKED" et les boutons volumes ne me permettent pas de choisir le menu Fastboot Du coup , je suppose que j'ai loupé une étape. Laquelle ? Pour rappel, j'ai donc : Version Android : 2.3.5 HTC Sense : 2.1 Numéro logiciel : 2.26.401.3 Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Généralement, quand on a un problème pour un tuto on poste dans le topic de celui ci. Tu as suivi le tuto jusqu'au bout sans erreur? Que t'arrive-t-il quand tu accès au bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.