jemnx221 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aime pouvoir lier le volume de sonnerie d'appel avec le volume des notifications. J'ai déjà essayé avec volume control + (le plus recommandé) et ça marche pas. Est ce que quelqu'un a soluce? Je précise que pour le moment je n'ai pas envie de rooter le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemnx221 Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Personne n'a une quelconque idée? j'ai lu quelque part que tous les téléphone sous ICS ont cette fonctionnalité, sauf les samsung... si quelqu'un connait une appli qui outrepasse l'impossibilité de lier les volumes ça serait cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
managersp Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 · Hidden by Ster97, October 17, 2013 - Gros deterrage de topic, création de doublon à l'occasion Hidden by Ster97, October 17, 2013 - Gros deterrage de topic, création de doublon à l'occasion j'ai aussi le même problème dmg :( Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.