tomsc Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour à tous, J'ai fais la mise à jour "officielle" bouygues télécom pour mon galaxy spica et je n'ai plus comme avant le choix entre le clavier android et le clavier samsung. Je n'ai plus que le clavier android, un clavier AZERTY classique... J'aurai aimé retrouver l'ancien clavier samsung.... Une idée?? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 D'une part ici c'est le forum pour le galaxy tout court ;) . ensuite pour ton problème , je pense que c'est normal , nous aussi on avait eu un clavier samsung , puis avec les mise a jour il avait disparut . Sinon il existe des clavier alternatif sur le market . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsc Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Ah zut! Si un modérateur veut bien déplacer le message dans le bon forum... Quels sont les claviers alternatifs gratuits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 moi j'utilise shapewriter , il faut prendre le coup mais après c'est efficace ou aussi slide it smart keyboard better keyboard , payant htc keyboard https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9738 et en cherchant keyboard sur le market tu devrai trouvais ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.