DylanLeroux Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai reçu mon xperia U aujourd'hui. D'abord sous Android 2.3, je l'ai tout de suite testé. Tout marchait parfaitement bien, même le wifi. Puis en le branchant à l'ordinateur et en faisant la mise à jour avec PC Companion, j'ai obtenu Android 4.0.4. Et depuis, le wifi ne fonctionne plus. Je vais dans les réglages, j'appuie sur le bouton pour activer le wifi, j'entre dans le menu et là je vois : "Mise en fonction du Wi-Fi". Sauf que ca fait un moment que j'attends et je desespere... J'ai essayé de le redemarrer, de jouer avec le mode avion, rien n'y fait. Ai-je oublié une manipulation ? Second problème mais moins important, j'ai lu quelques part que pour faire une capture d'écran sous cette version d'Anrdoid et avec ce telephone, il fallait faire power+volume bas. Sauf que cela ne fonctionne pas du tout, j'ai bien verifié dans l'application Album, aucune nouvelle photo. Petit detail, je ne l'ai pas encore rooté, mais ca ne me poserait aucun probleme de le faire; Merci d'avance pour votre aide, je n'ai trouvé aucun sujet similaire dans la partie "Xperia U". Modifié 20 décembre 2012 par sang-gene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, Pour ton premier problème, je ne peux que te proposer de restauration ton téléphone via PC Companion et voir si le problème persiste. Pour le second, il faut tenir les deux touches enfoncées quelques secondes et non un simple clic. En maintenant un peu, ça marche? Modifié 20 décembre 2012 par Dunexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanLeroux Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Ha, maintenir un peu plus longtemps ! Ca fonctionne. Pour mon premier problème, malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde avec PC Companion. Bon finalement, j'ai réinstallé la mise à jour, et le Wifi refonctionne. Merci de ton aide Denuxus, encore une fois. :) Sujet résolu. Modifié 20 décembre 2012 par sang-gene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Parfait, je le passe en résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.