mathieu04 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir, voila lors du démarrage de ma nexus 7 , j'ai un force close du processus gapps... Et lorsque je lance le market , il se ferme automatiquement 2 s plus tard Quel est le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu viens d'avoir ta nexus? Ça t'a fait cela dès le 1er démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 non sa fait presque deux mois que je l'ai et sa le fait juste maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Un peu plus d'infos ne seraient pas du luxe :) Tu es sur la rom de base ? Rootée ? Tu as flashé les GAPPS ? Si tu es rooté tente un wipe cache wipe et dalvik cache + un nouveau flash des GAPPS. (pas de perte de données). Si ça marche pas un wipe data/factory reset (pense à sauvegarder tes applis, tes contacts, tes sms, tu perdras tout) + un nouveau flash de ta rom. Modifié 21 décembre 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 je suis avec la derniere officielle.4.2 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 essaye de relancer gtalk à tout hasard le login est parfois lié ensemble. Sinon désinstalle les dernières applications que tu as installées cette semaine, il y en a peut-être une buguée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan G Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Hello, Exactement le même problème de mon côté. J'ai une Nexus 7 depuis 2 semaines, tout marchait bien. Depuis quelqeus jours, J'ai un rapport de crash Google Play au démarage et l'appli se ferme a bout de 2 secondes (plus exactement passe en tache de fond). J'ai essayé de désinstaller les mises à jours, vider le cache et les données... C'est un peu mieux: J'arrive à ouvrir le google store et y chercher des applis mais quand je télécharge j'ai une erreur "impossible de télécharger null, erreur 906" (il me met null quelque soit l'appli). Le plus étrange c'est qu'il y a 2 comptes sur la tablette (moi et mon amie), et aucun problème de son côté sur Google Play... Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance! Modifié 3 janvier 2013 par Erwan G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je dirait comme "Cas" > surement une app que tu as installé qui fout la m****... Toute tes apps viennent du google play? Ce n'est pas étonnant que cela marche chez ton amie, les compte utilisateurs sont vraiment séparé sur android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan G Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui, toutes les apps viennent du Google Play... j'essaye de faire attention à pas télécharger tout et n'importe quoi et je fais du ménage de temps en temps pour les applis qui ne servent jamais.. Mais c'est sûr que si ça marche sur le compte de mon amie c'est qu'il doit y avoir un problème sur le mien. Mais sinon j'ai un SGS2 (toujours en GB) et tout marche bien, pas de problème avec le Google Play dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.