Aller au contenu

diverse souci


Recommended Posts

bonsoir j'ai un Galaxy s 3 le souci que j'ai j'ai les photos logo vidéo qui sont mélanger .quand je vais sur kies sa me dit ce périphérique n'est pas pris en charge par kies 2.0. vérifiez que le périphérique est pris en charge puis réessayez . numéro du modèle gt 19300 . version android 4.0.4 merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si tu faisais un effort de présentation et d'orthographe, les gens auraient plus envie de te venir en aide.

Les photos et vidéos mélangées, c'est pas un bug et je ne sais pas s'il existe des applications qui séparent les deux. En tout cas, c'est pas très compliqué de les trier par extension de fichier pour les mettre dans un dossier à part.

Pour ton problème de Kies, donne-nous le numéro de version que tu trouveras dans "A propos de l'appareil" des paramètres du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir désolé pour la présentation je la trouve pas sur le site encore désolé.pour l'orthographe je voie pas ou j'ai fait des fautes j'ai comme tous le monde le correcteur pour le numéro de version peut tu stp me dire le quel tu veut il y en a plusieurs merci version android 4.0.4 qui et sur le message plus haut merci bonne fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...