jeopoul Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bonjour je poste sur le forum car malgré des recherches sur différents sites internet je ne trouve pas de réponse a ma question : Est-ce possible de restaurer un des fil de message supprimé par le téléphone sans aucune demande de ma part, suite a un bug ? Si oui comment ? merci par avance pour vos réponse, je tiens énormément a ses messages téléphone : Motorola défy, Orange PS : j'ai lu a plusieurs reprise que les message pouvait être marqué comme supprimer mes encore dans la mémoire du téléphone jusqu'à l'arriver de nouvelle données, qui remplace les précédente, j'ai donc retirer ma carte sim et désactiver le wifi du téléphone. Modifié 20 décembre 2012 par jeopoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Il faudrait être magicien pour récupérer ces données là. Pour éviter ce genre de soucis utilise une application de backup automatique des tes SMS. Tu trouvera ton bonheur sur le Store. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.