belgarhat Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 j'ai enfin compris le terme d'être pris par un pigeon part orange je suis client chez eux depuis des années dans une maison en france pour l'internet résultat je me retrouve avec 19000points de fidélités et orange arrête les cadeaux que donne les point le 26/12/2012 alors qu'il était possible d'avoir accès au catalogue pour profite de ces point voici comme par hasard sur leur site impossible d'y avoir accès pour passe commande et sa depuis plus de 2 mois résultat tous les point sont perdu ainsi que les cadeaux,pour orange pas de petite économie avec la venu de free donc merci orange je restais chez vous parce que je trouvais con de change de fournisseur d'internet. pour une maison que j'habite que 4 mois/ans mais la je pense le faire parce que trop c'est trop un pigeon qui a décidé d'aller ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Et si tu contactait le SAV d'orange au lieu de venir raconter ta vie ici ? Malheureusement, on peut pas trop t'aider là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 C'est vrai que sa fait toujours mal mais bon l'arrêt de ce système de point ne ces pas fait du jour au lendemain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Et si tu contactait le SAV d'orange au lieu de venir raconter ta vie ici ? Malheureusement, on peut pas trop t'aider là. du c........il me smeble que ce forum concerne les problemes avec les operateurs donc reflechie a tes propos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Du calme :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je trouve que le système de points n'était et n'est que de la poudre au yeux pour faire croire qu'on bénéficie d'avantages et de réductions alors qu'à la base le client paie plus cher, mais surtout ça permet de réengager le client. Dans biens des cas le client qui se réengageait avec ses points avait une moins bonne offre que le nouveau client. Orange a quand même annoncé en avance que le système de point se terminait. Tu peux toujours essayer d’appeler le service client en manifestant ton mécontentement et en demandant un geste commercial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 leurs service incompetent ne peu meme pas repondre ils ne font que me dire d'allez sur le site d'orange et je ne parle meme pas de la page FB d'orange celui qui s'en occupe encore plus incompetent il sort des phrases toute faite donc quittez orange c'est de la m**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 donc quittez orange c'est de la m**** Ben oui tout le monde le sait, ce qui me surprend c'est que les gens y restent. Donc ils ont bien raison de continuer à arnaquer car c'est toujours le premier opérateur français, pourquoi changerait il? A leur place je ferais pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
GladiaS Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Salut, Pour les points fidélité liés à "davantage", il faut passer par ce site : http://www.fidelitedavantage-catalogue.orange.fr Après t'être identifié tu tombes sur le catalogue des "cadeaux" où tu pourras dépenser tes points avant le 26 décembre. Cela fonctionne bien chez moi (sous firefox et chrome). Si tu as un soucis, essaye avec plusieurs navigateurs, ou sur un autre ordinateur non lié à ta livebox (si tu as une livebox). Si tu parles des points qui permettaient d'acheter des mobiles moins chers, alors cela sera sans doute remplacé par un autre système ? Je ne suis plus vraiment abonnée orange, j'ai un compte spécial internet par modem RTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 du c........il me smeble que ce forum concerne les problemes avec les operateurs donc reflechie a tes propos Là, j'ai plus l'impression que tu viens déverser ta haine envers orange, plutôt que de chercher une solution.C'est ptet le ton de ton message qui donne l'impression que mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Salut, Pour les points fidélité liés à "davantage", il faut passer par ce site : http://www.fidelited...logue.orange.fr Après t'être identifié tu tombes sur le catalogue des "cadeaux" où tu pourras dépenser tes points avant le 26 décembre. Cela fonctionne bien chez moi (sous firefox et chrome). Si tu as un soucis, essaye avec plusieurs navigateurs, ou sur un autre ordinateur non lié à ta livebox (si tu as une livebox). Si tu parles des points qui permettaient d'acheter des mobiles moins chers, alors cela sera sans doute remplacé par un autre système ? Je ne suis plus vraiment abonnée orange, j'ai un compte spécial internet par modem RTC. Non sa concerne les cadeau que tu pouvais recevoir avec les point comme des carte SD des souris ect ect et la comme sa ce termine bientot il ont enlevez tout sa our ne gardez que la possibilite de prendre un abonement a 50% pendant 3mois sur leur box dans certaine chaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.