Aller au contenu

android Manager


Recommended Posts

Bonjour

je commence a desesperer avec android manager, version android2.1

j'ai installer android manger puis installer sync agent debrancher et rebrancher le cable usb toujours en etant en mode debug mais android manager ne trouve aucun peripherique et j'ai une notification sur mon pc materiel non reconnu

Merci

Question secondaire ou puis je trouver les pilote usb, ayant virer kies est supprimer le repertoire samsung

Modifié par loko42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon resolu en installant nps malgres des soucis de reconnaissance du spica en mode debug, il m'a suffit de decocher cocher sans debranché le cable usb pour qu'il soit reconnu par nps Ouuuffffffffff

quand meme galere de devoir faire des switch mode debug pour qu'il soit reconnu ,donc si j'ai bien capter meme si on suis les install kies nps android manager la seule solution pour arriver a le faire reconnaitre c'est le switch du mode debug jusqu'a ce que enfin il soit reconnu, j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon resolu en installant nps malgres des soucis de reconnaissance du spica en mode debug, il m'a suffit de decocher cocher sans debranché le cable usb pour qu'il soit reconnu par nps Ouuuffffffffff

quand meme galere de devoir faire des switch mode debug pour qu'il soit reconnu ,donc si j'ai bien capter meme si on suis les install kies nps android manager la seule solution pour arriver a le faire reconnaitre c'est le switch du mode debug jusqu'a ce que enfin il soit reconnu, j'ai bon ?

Pas eu tous ces problème... ma suffit juste de réinstaller synchro agent sur mon spica après la MAJ 2.1 et ça tourne nikel.

Moi,je l'ai installé sur un netbook,mais impossible de changer,la taille de la fenêtre,strange.

Moi aussi la fenêtre de AM et toute petite et non modifiable... Enfin y fonctionne malgré tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fenetre pareil non modifiable, mais pas genant par contre normal que le tranfert de fichier soit limité en taille je crois 10240k , comment on procede pour des fichiers de tailles plus importantes ???

Pas la moindre idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...