Aller au contenu

Boite mail


Catherine50

Recommended Posts

Bonsoir

Excusez moi si ce sujet à déjà était traité, je cherche en vain une solution à mon problème....Je passe d'un iphone 3GS à un Galaxy S2. Sur mon iphone, je pouvais voir mes mails envoyés ou supprimés ou lorsqu'ils étaient en brouillon, sur le Galaxy S2 je ne vois pas où cela peut se trouver. Pouvez-vous m'aider?

Par avance, je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as configuré tes adresse avec gmail (sur pc ajouté jusqu'à 5 adresses différente) elle seront synchronisé avec ton S2 et tu pourras les voir dans l'appli gmail native en consultant les différent libellés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est l'appli e-mail, tapoter sur le cpt mail en haut et ne pas choisir la vue combinée. Tu retrouveras tes dossiers (boite de réception, brouillons, boite d'envoi, envoyés, corbeille) en ouvrant le menu de l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci à taz067, à yopleskiz et à Tieryg de vous êtes penchés sur mon problème mais je n'ai pas parviens toujours pas à voir mes éléments envoyés ou supprimés ni même en brouillon. Mes 2 adresses que je souhaite voir sont une adresse hotmail et une adresse wanadoo. Si vous pouviez encore m'aider, j'en serais ravie.

Cordialement et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai pas parviens toujours pas à voir mes éléments envoyés ou supprimés ni même en brouillon. Mes 2 adresses que je souhaite voir sont une adresse hotmail et une adresse wanadoo. Si vous pouviez encore m'aider, j'en serais ravie.

qu'as tu fait des solutions proposé...les adresses qu'elles soit wanadoo, hotmail, la poste, X ou Y tu peut les rajouter a ton adresses gmail

tu vas sur ton compte gmail sur pc dans parametres

1.jpg ensuite

2.jpg

puis tu configure tes boites mail...

3.jpg

4.jpg

et ça devrais fonctionner...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'applis E-mail, il faut, comme le dit Tieryg, il faut cliquer sur "Vue combinée" (si tu as plusieurs comptes) en haut de l'écran et sélectionner le compte dont tu souhaite avoir les détails.

Ensuite, tu appuis sur la touche "Menu" puis sur "Dossiers" et tu aura alors la liste des dossiers disponibles (Boite de réception, Brouillons, Boite d'envoi, Envoyés, Corbeille, Dossiers perso, ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je n'allais pas jusqu'à "compte et importation" avec ta solution et l'écran à l'appui, c'était beaucoup plus facile pour moi. Je me cherche encore beaucoup avec mon nouveau téléphone maintenant je trouve un peu trop mes messages, ils sont visibles dans mes "emails", dans "gmail" mais aussi sur "Social Hub", j'ai du encore zappé quelque chose, ce n'est pas très grave, il est préférable de les avoir en double ou en triple plutôt que pas du tout.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...