nexgen Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 a quand la maj jeally bean sur le wiko cink king? je demande car il va surement y avoir un changement dans les block de partition tout comme le cink et du coup une custom roms est un peu inutile pour l instant si quelqu un a des info ca serais sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Salut à tous, je remonte ce sujet pour vous faire part d'un message de Wiko Mobile sur Facebook il y a peut pour la maj JB : Nous n'avons pas encore de date à communiquer, je tiens à vous préciser que les mises à jour vers JellyBean sont maintenues et qu'elles sont actuellement en phase de test. Merci de votre compréhension. Modifié 6 février 2013 par kekju 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci à toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est normal! Je suis rassuré de savoir que Wiko n'as pas abandonner la maj JB pour ses mobiles! Ça ne devrais pas trop tarder je pense. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 phase de test c'est bon signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Belle info;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gillio Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 En même temps, je suis passé d'un mobile sous JB avant de m'offrir mon King, et franchement, quand je vois la qualité d'optimisation de ICS sur le wiko, je ne suis pas pressé d'aller sous JB, surtout que ça va sans doute nous bouffer plus de ressource pour finalement pas grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Sur tablette le 4.12 jellybean est excellent durée batterie ect.. mais le passage a 4.20 et 4.21 a etait beaucoup décrié consommation plus importante, parfois bug bluetooth, sur la nexus 7 j"etais en 4.12 a l'achat, j'ai 4.12 vers 4.20 puis 4.21 pour retourner 1 mois apres sur 4.12 + Kernel Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 @ jul2lille => perso avec mes anciens tél dont mon modeste galaxy gio, il été passé en JB et c'était bien plus fluide que ics ! malgré sa config... le changement été bien visible. perso je l'attend avec impatience, de plus, les maj reste dispo sur divers sites donc test JB si tu n'aime pas, reflash la v14 avec ics dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 c bon ça !! :) et moi qui attend ça avec impatience depuis Noel ( date de mise a mort de galaxy nexus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci Kekju de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Idem mais quelle version de jellybean, le passage sur une nexus 7 de 4.12 a 4.20/4.21 a etait décrié dont un retour en 4.12 pour pas mal de personnes (meilleure perf et autonomie) mais bon ca serait deja pas mal si c'est 4.21, la 411 n'a pas le projet butter qui impose dans le cahier des charges une certaine fluidité general pour etre a la hauteur d'ios meme si ca doit etr pas mal fluide, le top ca serait la 4.12 mais faut peut pas trop rever, parcontre elle n'a pas la foncton multi compte qui generaient certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 WIKOMOBILE, Facebook : Bonjour les Wikonautes, Nous avons bien noté votre impatience depuis quelques semaines au sujet de JellyBean... Eh bien voici quelques petites informations qui sans aucun doute vous feront plaisir..! MISES À JOUR JELLY BEAN CINK SLIM: mise à jour prévue pour début avril 2013 CINK KING: mise à jour prévue pour fin février 2013 CINK PEAX: mise à jour prévue pour début mars 2013 Nous fournissons les informations suivantes à titre indicatif et dans le seul but de vous communiquer les évolutions des systèmes d'exploitation Android de nos smartphones. Les informations qui vous sont communiquées ne sont pas un engagement ni une obligation de livrer les mises à jour logicielle aux dates indiquées. Wiko se réserve le droit d'effectuer des changements de contenu et de planning des mises à jour vers le système Android Jelly Bean, dans le but d’améliorer les specifications et la precision de ces dernières. Bonne journée à tous et passez un excellent week end! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 WIKOMOBILE, Facebook : CINK KING: mise à jour prévue pour fin février 2013 yesssss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Hé ouais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) quoi de mieux ce jelly bean tant attendu ?en l'instalant on perd tout comme lors de la maj v14 ? Modifié 8 février 2013 par chufty10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'imagine que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'espere que ce sera une mise à jour OTA B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'espere que ce sera une mise à jour OTA B) Je crois que oui pour avoir lu sur le site Facebook de Wiko Mobile que les rares acquéreurs de King en V13 ont reçu leur V14 en OTA. A partir de V14, toute mise à jour devrait être reçue en OTA.Quant à Jelly Bean : ça sera du 4.1 (source Facebook, Wiko : La migration de nos téléphones vers JellyBean se fera sous la version 4,1 ). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) quoi de mieux ce jelly bean tant attendu ?en l'instalant on perd tout comme lors de la maj v14 ? bah t'as qu'a root et faire tes sauvegardes avec titannium backup :) c est pas tres compliqué Modifié 20 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalt Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Toujours rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Toujours rien... -_- Pour ma part, j'ai finit par passer sur cette rom sous JB 4.1.2 => JMP V10 J'y ai adjoint 2 addons : Youtube, Gmail, Maps et Google Now & Talk Depuis tout roule, et j'ai même quelques problèmes en moins (maps qui ne s'affichait pas dans une application que j'utilise en version pro). -> Hautes performances du GPU (tweak) -> Optimization CPU via les scripts du Kernel -> JMP™ outil de paramétrage de densité -> JMP™ outil d'optimisation de la ram -> Gestion de la sortie TV ajoutée -> Menu avancé audio rajouté dans les options -> Fonctionne sur tous les clones du Micromax A110 / Wiko Cink King -> L'appareil n'est plus bridé à 30fps, il tourne à 60fps -> Le launcher de Samsung Touchwiz, est intégré par défaut (peut être supprimé via Titanium backup par exemple) -> JMP™ Status Bar & Background Pattern -> WiFi Signal Issue Fixed -> Minor Bugs Fixed -> Gestion audio Sony™ Xloud (ressort mieux que BeatAudio sur le mien) -> Meilleure qualité des photos 8Mp -> Nouveau Moteur d'affichage Sony™ Bravia 2 pour une meilleure image -> Pre-Rooté -> Fully Dodexed and Zipaligned -> Tweaks d'optimisation -> Hauts parleurs boostés (Appel & Musique) -> Appli tout en un de sauvegarde (Sms,Contacts,Applications,Historique d'appel,Marques pages,Calendrier) -> Fix GPS (plus rapide) -> Xtream™ Project Included -> New Inbuilt Gemini Memory Cleaner Widget -> Butter Project Included -> init.d supporté Modifié 6 avril 2013 par tikilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_tonyx Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, j'ai mis sur mon wiko la ROM JMP V10, pas de souci pour l'installation par contre impossible d'avoir le réseau de données. Merci de votre aide pour contourner ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Bonjour. Essaie avec ceci, http://www.nexgen2infinity.com/?p=344 . Cela devrai régler le soucis. Merci a Nexgen pour cette solution bien pratique. Modifié 9 avril 2013 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_tonyx Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci, ça marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.