Aller au contenu

Probleme Mail via ONE.COM


Guerdin

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je ne sais pas comment vais-je m'en sortir... C'est pour cela que je vous envoie les notes via le support de ONE.COM. Pourriez vous m'aider... Merci

Je me permets de vous envoyer le message d’aujourd’hui car je suis embeter. Pourriez vous m’aider ??? Mail du 07/12/12 14h30-15h Bienvenue sur le support chat de One.com. Nous faisons tout notre possible pour répondre rapidement à vos questions. Veuillez nous excuser si nos réponses sont retardées pendant les périodes de fort trafic. Vous êtes actuellement en ligne avec 'Cecile'. Cecile: Bienvenue dans notre service d'assistance en ligne de One.com. Je m'appelle Cécile. Comment puis-je vous aider? vous: Bonjour Cecile, je me permets de vous envoyer ce message pour vous signaler un probleme de synchronisation entre mon samsung galaxy S et ma boite mail one.com vous: En fait je sais lire toutes modifications que je fais sur le site mais quand j'enoie via le samssung - Je ne vois rien sur le site vous: Pourriez vous m'aider ??? Cecile: Bonjour Cecile: Puis-je avoir le nom de domaine, svp? vous: Le voici, I-distributions.eu Cecile: Un instant svp vous: Pour info, quand je modifie ou j'envoie un mail depuis outlook ou sur le site one.com - J'ai l'info sur mon samsung mais quand j'envoie de mon téléphone - je ne vois rien du tout aux niveaux du site et de outlook mais l'info reste enregistrer sur le téléphone. Cecile: Si j'ai bien compris vous essayez de configurer votre adresse mail sur samsung Cecile: Vous n'arrivez pas à lire vos mails depuis samsung ? vous: Si j'arrive à les lires et les recevoir vous: c juste quand j'envoie un mail depuis mon telephone vous: le telphone ne fais pas la synchro sur le site Cecile: Vous avez regardé si les mails que vous envoyé se trouvent dans le webmail ? vous: oui ils n'y sont pas du tout Cecile: Vous êtes sûr que les mails sont envoyés ? vous: oui car j'envoie une copie sur adresse gmail et je les recois Cecile: Est-ce que vous utilisez l'adresse du webmail pour l'envoi des mails ? Je dois m'assurer vous: Oui voici les infos : vous: Serveur entrant -- IMAP : imap.i-distributions.eu -- Port 143 -- Type de securité Aucun -- Prefixe de chemin IMAP Facultatif Cecile: Veuillez entrez imap.one.com pour le serveur entrant et le port 993 vous: Serveur sortrant -- SMTP : send.one.com -- Port 2525 -- Type de securité Aucun -- Connexion requise Ok -- Nom d'utilisateur : guerdin@i-distributions.eu -- Mot de passe : ..... vous: voilà les infos que j'ai sur mon telephone Cecile: Choisissez SSL lorsque vous entrez le port 993 vous: Je vais faire ce que vous m'avez noté (Cecile: Veuillez entrez imap.one.com pour le serveur entrant et le port 993) voilà c fait et apres Cecile: Envoyer un mail test pour voir vous: mail de test envoyer ok -- recu sur gmail recu -- transfere de gmail à webmail ok vous: boite mail sur samsung mail envoye ok et reception gamil ok mais rien sur le webmail de la trace d'envoie de mail vous: mais uniquement sur mon samsung Cecile: Dans le repertoire envoyé du webmail, il n'y a rien ? vous: non rien du tout sauf sur mon telephone uniquement Cecile: Avez-vous aussi configuré votre adresse sur une autre messagerie comme outlook par exemple ? vous: oui forcement - mon adresse guerdin@i-distributions.eu et sur outlook et sur mon gsm Cecile: Si c'est le cas, qu'en-est-il des mails que vous envoyez depuis cette messagerie ? Vous les avez dans le repertoire d'envoi du webmail ? vous: non quand j'envoie depuis mon GSM - les mails que j'envoie restent dans mon répertoire mail (sent)du gsm et ne fait pas la synchronisation Cecile: Et sur Outlook ? vous: non plus vous: c que dans un sens outlook+site vers gsm ok mais du gsm vers outlook+site rien Cecile: Je ne sais pourquoi c'est ainsi. Je vous prie de contacter le service technique par mail Cecile: support@fr.one.com Cecile: Vous recevrez une réponse au plus tard dans 24h Nicolas Guerdin <http://www.i-distributions.eu/> voiture2 Numero de TVA : BE 0877 751 515 Numero de Banque ING : BE16 3770 3437 0874 <http://www.skype.com/intl/fr/welcomeback/> skype_logo : nicolas.guerdin

Message 2 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : Support - cbi

Added 8 décembre 2012 11:11Votre évaluation:Non évalué

Cher Nicolas, Dû à la fin de semaine, votre question ne pourra pas être répondue avant lundi. Nous nous excusons du retard que cela entraînera. Si votre question est urgente, n'hésitez pas à contacter notre Aide en Direct (en anglais) www.one.com/chat Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement / Best Regards

Cécile

--------------------------------------

One.com

Site Internet : http://www.one.com

--------------------------------------

Message 3 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : Support - cbi

Added 10 décembre 2012 11:00Votre évaluation:Non évalué

Cher Nicolas, Le problème que vous rencontrez a été transféré au service technique. Nous vous rencontatons dès que nous aurons une réponse. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement / Best Regards

Cécile

--------------------------------------

One.com

Site Internet : http://www.one.com

--------------------------------------

Message 4 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : Support - cbi

Added 11 décembre 2012 09:27Votre évaluation:Non évalué

Cher Nicolas, Je vous recontacte concernant le problème que vous rencontrez. Assurez-vous que le préfixe du chemin IMAP est réglé sur RÉCEPTION et revérifiez ensuite. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement / Best Regards

Cécile

--------------------------------------

One.com

Site Internet : http://www.one.com

--------------------------------------

Message 5 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : I-Distributions

Added 11 décembre 2012 23:38

Oui il est bien imap en réception.... comme noté ci dessus. bien à vous.

Message 6 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : Support - cbi

Added 12 décembre 2012 11:16Votre évaluation:Non évalué

Cher Nicolas, Est-ce que le problème persiste ? Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement / Best Regards

Cécile

--------------------------------------

One.com

Site Internet : http://www.one.com

--------------------------------------

Message 7 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : I-Distributions

Added 12 décembre 2012 11:32

Oui j ai toujours le probleme. Et cela devient embetant.

Message 8 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : Support - cbi

Added 12 décembre 2012 12:19Votre évaluation:Non évalué

Cher Nicolas, Veuillez nous envoyer des captures d'écran de la configuration complète sur votre Samsung. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement / Best Regards

Cécile

--------------------------------------

One.com

Site Internet : http://www.one.com

--------------------------------------

Message 9 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : I-Distributions

Added 12 décembre 2012 22:37

Bonsoir. les infos sont tout en haut concernant la.configuration de ma messagerie sur mon téléphone. C est au début du dialogue. Bien à vous

Message 10 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : Support - cbi

Added 13 décembre 2012 13:00Votre évaluation:Non évalué

Cher Nicolas, Sans captures d'écran il est difficile de voir la configuration. En vous remerciant de votre collaboration.

Bien cordialement / Best Regards

Cécile

--------------------------------------

One.com

Site Internet : http://www.one.com

--------------------------------------

Message 11 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : I-Distributions

Added 15 décembre 2012 21:50

SC20121214-221443.png

SC20121214-221621.png

SC20121214-221654.png

SC20121214-221425.png

Voici les infos. bien à vous

Message 12 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : I-Distributions

Added 15 décembre 2012 21:53

Voici les infos. bien à vous

Message 13 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : Support - sp

Added 16 décembre 2012 11:36Votre évaluation:Non évalué

Bonjour, Veuillez faire un test en désactivant le SSL: serveur entrant: imap.one.com port 143 SSL: non serveur sortant send.one.com port 2525 SSL: non Avez-vous un autre compte qui pourrait être configuré en POP3 car le protocole POP3 à l'inverse de l'IMAP supprimer les messages du serveur et empêche la synchronisation. En attente de votre réponse.

Bien cordialement / Best Regards

Stéphanie

--------------------------------------

One.com

Site Internet : http://www.one.com

--------------------------------------

Message 14 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : I-Distributions

Added 16 décembre 2012 19:15

Bonsoir - cela ne change rien du tout. Je n'arrive pas à remettre mais mail de mon téléphone sur ONE.COM et ni sur outlook. Pourriez-vous me donner la procédure pour que je puisse le mettre en fonction ?? Mais je dois configurer POP3 ou sur mon tel ou sur OUTLOOK ??

Message 15 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : Support - sp

Added 17 décembre 2012 11:10Votre évaluation:Non évalué

Bonjour, Vous devez configurer votre Outlook et votre téléphone de la même manière avec les paramètres que je viens de vous donner: serveur entrant: imap.one.com port 143 SSL: non serveur sortant send.one.com port 2525 SSL: non Vous ne devez pas utiliser POP3.

Bien cordialement / Best Regards

Stéphanie

--------------------------------------

One.com

Site Internet : http://www.one.com

--------------------------------------

Message 16 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : I-Distributions

Added 18 décembre 2012 00:00

Bonsoir toujours le meme probleme..... Quand j'envoie de outlook via i-distributions ou gmail : ok sur mon gsm. Mais quand j'envoie de mon gsm, il recoivent le mail mais il ne synchronise pas sur le compte one d'outlook, ni sur le site ONE... Et cela me pose probleme car il n'y a pas de trace d'envoie de mail sur mon ordi et ni sur mon compte ONE.......

Message 17 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : Support - sp

Added 18 décembre 2012 13:46Votre évaluation:Non évalué

Bonjour, Il se pourrait que votre téléphone est configuré afin de supprimer les messages du serveur. Veuillez faire un essai en modifiant la fonction suivante: menu -> paramètres > choisir le compte -> paramètres entrants et désélectionnez "supprimer l'e-mail du serveur"

Bien cordialement / Best Regards

Stéphanie

--------------------------------------

One.com

Site Internet : http://www.one.com

--------------------------------------

Message 18 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : I-Distributions

Added 18 décembre 2012 17:30

Bonsoir, Juste pour vous signaler que je n'ai pas cela sur mon galaxy S Plus (GT-I9001)...

close-cross.png

Evaluez cette réponse

  • Excellente
  • Très bonne
  • Bonne
  • Convenable
  • Mauvaise
  • Très mauvaise

Envoyer

Message 19 de 19Probleme de synchronisation entre samsung et site one : Support - sp

Added 19 décembre 2012 10:38Votre évaluation:Non évalué

Bonjour, Nous n'avons pas accès à l'interface de votre téléphone. Vous serait-il possible de faire la recherche vous même si vous avez une option de conserver vos emails sur le serveur depuis les paramètres de votre téléphone? Vous pouvez aussi contacter directement le support de Samsung si vous ne trouvez pas. Ils seront les mieux placés pour vous assister.

Bien cordialement / Best Regards

Stéphanie

--------------------------------------

One.com

Site Internet : http://www.one.com

--------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros pâté pour une solution très simple...

tu as un androphone (téléphone sous android)...donc une adresse gmail, il te suffit de synchronisé ton adresse one.com avec ton adresse gmail et tu auras tous tes mails sur gmail ainsi que sur ton téléphone, l'avantage avec gmail (contrairement a outloock) c'est que tu as accès a tes mails a partir de n'importe quel pc et de n'importe quel androphone (a partir du moment ou tu synchronise celui ci avec ton adresse gmail) tes contacts aussi seront synchronisé et plus de perte de contacts en cas de changement d'androphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...