Aller au contenu

[Bouygues] Pas d'accès aux sites HTTPS


Recommended Posts

J'ai pris un forfait NEO3 chez BT au mois de mai avec un joli HTC desire.

Ça marche niquel, pas de souci particulier, excepté lorsque je souhaite me connecter sur des sites HTTPS... puisque dans ce cas, la connexion m'est refusée.

Après quelques recherches sur les forums, j'ai appelé le service technique de BT et une gentille dame m'a dit que BT ne permettait pas d'accéder "pour le moment" à des sites autant sécurisés.

Je pense que ca doit être lié au port 443 qui doit être fermé ou bloqué. Elle m'a dit que ca devait certainement changer d'ici fin 2010.

Certains d'entre vous ont eu la même version que moi? C'est problématique quand même de ne pas pouvoir aller sur les sites HTTPS... webmails et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rester et tous les sites en https passent.

Tu as fais des personnalisations dans tes préférences?

Sinon pour l'université de Rouen c'est le serveur Horde qui a un souci.

Tente par l'adresse Andromède de base.

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm .. le fait d'accepter le certificat fait que tu ne peux pas te connecter.

Si j'accepte le certificat de ma boite, là j'y ai accès (à mon mail pro)

Je pencherai pour une autorisation limitée avec les smartphones pour cette adresse dans les paramètres du certificat non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...