Aller au contenu

Au revoir communauté adoré !


Adamentys

Recommended Posts

Salut a tous ! Je vends mon Galaxy SII pour un Galaxy Nexus, oui je sais, certain me diront que je suis fou allié et me demanderont pour quoi mais depuis que j'ai ma Nexus 7 je ne joue plus avec mon téléphone :) Le GNexus a beau avoir un CPU, une GPU et un APN moins bien, il a un écran magnifique, une led de notif et les maj's instantané (fin quoi que les maj's je pense pas qu'il y en aura encore beaucoup)

Un peu triste de laisser cette super communauté, mais c'est pas un drame j'ai toujours le SII de ma mère pour bidouiller, si vous avez besoin de renseignement sur un flash, un tel bricker ou autre problème dans ce genre, je serais toujours la, donc n'hésitez pas :)

Et si ça intéresse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir, il est en super état, juste la peinture qui s'écaille un tout petit peut sur les 4 coins et un accro au dessus du bouton power, sinon écran nickel, c'est un I9100 noir, je le vends 200€ avec une coque, facture, 2 ou 3 protèges écrans, la boite et les autres accessoires bien sur :) Il sera dispo le 27 ou 28 décembre.

Sent with my SII on JB 4.2.1

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

quoi, y a pas de led de notifications sur le SII ? sérieux ? ^^

Sinon, bienvenu dans le monde des utilisateurs de la N7, beau joujou cette tablette ;)

la qualité de l'APN du SII va pas te manquer ?

moi, c'est un des arguments qui me donne envie de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de led de notif sur le SII, mais il y a des kernels qui gèrent le "BLN" c'est une fonction qui allume les touches "retour" et "menu" quand tu reçois un SMS etc.

Non je ne prends pas vraiment de photo, et puis en plein jour l'APN du Nexus donne un résultat plus que correct :)

Et puis ce serais une bêtise de prendre le SII, je ne dis pas qu'il est dépasser, bien au contraire, loin de la, il est encore au top et fait tourner n'importe quel gros jeu mais il y a le Acer CloudMobile qui est beaucoup mieux et moins cher, et puis si tu n'as pas un budget limiter attends le Sony Xperia Z ou le Nexus 4 sur le Play Store :)

Oui super joujou cette N7 surtout pour la bidouille, la semaine suivant son achat j'avais déverrouiller le bootloader, rooter et changer de ROM :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mienne ( en réalité c'est celle de ma fille ^^ son cadeau de noel ) est ni rooté, et toujours sur sa rom stock 4.2.1

et franchement, autant mon phone je l'ai retourné dans tout les sens possibles, autant la N7, je trouve qu'elle a déjà tout ce qu'il faut pour ne même pas avoir besoin de bidouiller quoi que ce soit, elle tourne vraiment bien, fluide, stable, bref ça envoie du lourd sans rechigner, du super matos.

Alors si le N4 est du même accabit, c'est vrai que ça me plairait bien d'avoir un phone qu'on a pas besoin de bidouiller, et qui est au top dès qu'il sort de la boite

effectivement le cloud mobile a l'air pas mal, mais qu'est qui leur a pris de mette une batterie que de 1420 mah ?!! nan, là, franchement, ils ont déconné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...