Jorisquerien Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemment installé la dernière version nightly de Cyanogenmod sur mon S3, à savoir la 10.1 du 20/12. J'ai été surpris par les changements, bravo cyanogen ! Mais cependant j'ai perdu tout mes contacts.. de plus, il m'est impossible d'ouvrir le Playe Store, Gmail, Google+ et l'alarme dans l'Horloge (ce sont ceux que j'ai constaté pour l'instant) : je clique dessus, ça fait mine de s'ouvrir mais dans la demi seconde ça se referme =( . Et je crois, d'après mon expérience de newbie, que le compte google ne s'est pas activité dessus, et n'enregistre ni ne s'ynchronise plus rien, d'où la perte de contact.. et dans mes paramètres -> compte, il n'y a pas Gmail.. Pourquoi ? Et que faire ? ='( Merci d'avance.. Amicalement. ps : surtout que j'utilise une tablette, la synchronisation via Google entre ces deux appareils est indispensable, j'aimerai vraiment pouvoir rester sur cyanogen =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu as oublié de flasher les Google Apps, elles ne sont pas comprises dans les ROMs basées sur l'AOSP! ;) http://goo.im/gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisquerien Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Youhou merci bcp ! Mais une fois telecharger, comment je l'installe =x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu flashe ça en recovery :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.