paugustin Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Merci à Vache pour avoir adapté le célèbre CWM au CloudMobile !Pré-requis: Les pilotes Acer Le recovery Avoir débloqué le bootloader Flash: Redémarrez en mode bootloader éteignez-le, retirez la batterie, remettez la batterie et branchez le cable usb en pressant le bouton [Vol+]. L'inscription "boot mode: fastboot" doit apparaître à l'écran. entrez la commande fastboot -i 0x0502 flash recovery CWM-6.0.1.5_S500.img Et voilà. Modifié 5 novembre 2013 par paugustin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 La où je bidouillais pas trop mon Xperia , cette fois ci je m'y lancerais sûrement.manque plus que des roms pour que le cwm soit utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 c'est quoi le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est l'abréviation de Clockworkmod recovery. Un menu de recovery spécialement modifié pour permettre le flash de custom rom. Le menu de recovery c'est un mode special d'Android qui permet soit d'effacer la contenu du téléphone (reset) soit de flasher des rom. D'origine il ne permet que ça et là n'accepte que les roms officielles. Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Heummm les sources ne sont plus dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai trouvé le CWM-6.0.1.5_S500 sur un site acer russe (voici le lien -> http://acer-club.ru/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=23214). Je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bon bin je suis bloqué... Quand je fais fastboot -i 0x0502 flash recovery CWM-6.0.1.5_S500.img J'ai flash recovery CWM-6.0.1.5_S500.img sending 'recovery' (6306 KB)... OKAY [ 0.468s] writing 'recovery'... FAILED (remote: Due to device is fused, non-merged file is not supported) finished. total time: 0.484s Pourtant je suis bien unlocked... (bootloader) Device tampered: false (bootloader) Device unlocked: true (bootloader) Device CPU type is 8260a-3 OKAY [ 0.000s] finished. total time: 0.000s Si vous avez des suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Tu veux installer CWM pourquoi? Et sur quelle Rom? ICS ou JB? Officielle ou leakée? Parce que la, ce que tu essayes, c'est d'installer CWM sur une version Leakée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon,je ne sais pas si on pouvait installer le cwm de vache sur les CM orgrod ou mobistar mais je l'ai fait! Et j'ai réussi malgré que mon bootloader soit fermé... Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tout les liens sont dead ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tout les liens sont dead ... Et???? Je suppose que tu demandes des miroirs, tu as le droit de t'exprimer ^_^ https://www.dropbox.com/s/pqy41g3l8mbdnvp/S500.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Et???? Je suppose que tu demandes des miroirs, tu as le droit de t'exprimer ^_^ https://www.dropbox....mbdnvp/S500.zip Oui ^^ Merci Indian :D Recovery flasher nickel merci :) Modifié 13 juillet 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrider83 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide!!! J'explique, depuis le recovery CWM jai fais un wipe data puis est flasher la rom PACman tout ce passe bien, et la lorsque je reboot, je vois apparaitre en haut a gauche de l' ecrant trois lignes: boot image verified failed boot mode: fastboot lk version JB-f7e75541 le logo acer est figé au mileu de l'ecrant jai donc re-ouvert cwm et tenter de refaire un wipe puis reboot mais rien a faire ca persiste lors du reboot le telephone ce bloc J'espere avoir des réponses rapidement! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Booloader bien déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Booloader bien déverrouillé ? Sinon, tu es bon pour réinstaller une rom stock via ADT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.