Aller au contenu

GPS Google Map Navigation


Recommended Posts

Bonjour

J'ai installé une application qui s'appelle google map Navigation mais on peut pas vraiment appeler ça un "gps". J'ai lu sur certains site ou on pouvait installer une vrai appli gps (affichage 3D, fleches, itinéraire etc), enfin un vrais gps quoi ! Étant un vrai bleu en la matière :) je ne m'y connais pas trop donc je sollicite votre aide ^^

Cordialement

PS: j'ai trouve un topic ou ils en parlaient, mais je comprends pas trop =S

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6426

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option Navigation de Google Maps n'est pas encore dispo en France. Tu as par contre une version modifiée qui tourne ici et là où tu as le "Navigation" qui tourne.

Sinon il te faudra te tourner vers une appli GPS payante (Copilot, Navigon etc...) qui aura l'avantage de ne pas utiliser de la donnée car les cartes sont stockées sur ta SD

Ps : Fait des recherches sur le forum, tu trouveras pas mal de choses ;)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigation est un vrai GPS mais pour l'instant indisponnible en France (question de droit sur les cartes me semble-t-il).

Pour les autres GPS, je ne sais pas quoi te conseiller, il y a Copilot et d'autres (fait un tour sur les différents topic tu trouvera des noms)

Je vais tenter d'installer l'apk donné dans ton lien, et j'verrai ce que ca donne ^^

Je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce que je voulais faire mais tu m'as devancé :) . Apparemment dans la video, ça marche mais je ne sais pas pour le spica donc j'attendrai les nouvelles(pas très "legal"?).

Par ailleurs c'est vrai qu'il ya des app comme Copilot ou IGO, mais bon le stockage dans la carte SD c'est le prix de la gratuité^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le truc il est plutôt simple en faite :