Aller au contenu

GPS Google Map Navigation


Recommended Posts

Ca serait pas cool que ce soit le téléphone qui ne soit pas compatible :( !

Surtout qu'il est marqué derrière "With Google".

Ca sert bien à qqch si les pplis Google fonctionnent mieux sur les appareils non "With Google" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

je me suis inscrit sur ce forum car je trouve qu'il y a de bonnes infos à saisir pour mon galaxy spica.

Malgré des recherches sur le forum je n'arrive pas à trouver une explication à mon soucis.

Je dispose d'un galaxy spica sous 1.5 chez orange.

Mon google maps et en 3.1.2

je ne dispose pas de la fonction navigation qui me permettrait de faire de ce systême un GPS à part entière si j'ai bien suivi.

Dans le market aucune recherche ne ma permis de trouver la mise à jour ni dans "mes téléchargement" puisque google maps était présent à l'achat du téléphone.

saurez vous comment mettre à jour ce système?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Donc sachant que Orange n'a toujours pas débloquer la mise à jour 2.1 pour les spica.

sans risquer de faire casser la garantie de mon tel, il vaut mieux attendre.

Je suis bloqué si je comprends bien!.

La version actuelle de google maps ne me permettra que de faire des itinéraires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, vu le nombre de Spica flashé, je pense que tu ne prend aucun risque à flasher ton tel. Que ton opérateur ne fasse pas marcher la garantie, je veux bien... mais logiquement la garantie Samsung devrait quand meme fonctionné si tu prends une ROM officielle... Enfin je dis ça, je dis rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, pour ma part, ça ne marche pas, meme aprés la mise a jour.

Puis le GPS ne me localise pas au bonne endroit, quand je decoche "utiliser reseau sans fil" il ne me localise pas, et quand je le coche, il me localise a 1Km de chez moi.

C'est quoi le souçi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le GPS du SPICA fonctionne comme un GPS, la qualité de position que donne les satellites n'est pas assez précise.

Présence d'interférences dues à des masques qui empêche une localisation plus proche de ta position ( présence d'arbres, bâtiments qui affecte le calcul etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le positionnement donné par le Spica est très précis : 5 mètres eniviron, que se soit sous google maps ou sous copilot.

Cruor : google maps peut te localiser de 2 façons : par triangulation du signal gsm (réseau sans fil) qui donne une précision de quelques centaines de mètres suivant la densité du réseau ou par GPS à condition que celui-ci soit actif : tu peux le vérifier avec le widget contrôle de l'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...