Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 c'est une beta en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ca serait pas cool que ce soit le téléphone qui ne soit pas compatible :( ! Surtout qu'il est marqué derrière "With Google". Ca sert bien à qqch si les pplis Google fonctionnent mieux sur les appareils non "With Google" :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour à tous je me suis inscrit sur ce forum car je trouve qu'il y a de bonnes infos à saisir pour mon galaxy spica. Malgré des recherches sur le forum je n'arrive pas à trouver une explication à mon soucis. Je dispose d'un galaxy spica sous 1.5 chez orange. Mon google maps et en 3.1.2 je ne dispose pas de la fonction navigation qui me permettrait de faire de ce systême un GPS à part entière si j'ai bien suivi. Dans le market aucune recherche ne ma permis de trouver la mise à jour ni dans "mes téléchargement" puisque google maps était présent à l'achat du téléphone. saurez vous comment mettre à jour ce système? Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 La mise à jour google maps n'est disponible que pour les versions 1.6 et plus, il faut que tu fasses la mise à jour 2.1 du spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Merci beaucoup. Donc sachant que Orange n'a toujours pas débloquer la mise à jour 2.1 pour les spica. sans risquer de faire casser la garantie de mon tel, il vaut mieux attendre. Je suis bloqué si je comprends bien!. La version actuelle de google maps ne me permettra que de faire des itinéraires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 D'un autre coté, vu le nombre de Spica flashé, je pense que tu ne prend aucun risque à flasher ton tel. Que ton opérateur ne fasse pas marcher la garantie, je veux bien... mais logiquement la garantie Samsung devrait quand meme fonctionné si tu prends une ROM officielle... Enfin je dis ça, je dis rien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci. De toute manière je pense devoir passer par là d'ici quelques temps puisque orange n'a pas l'air de se décider à fournir une MAJ eux même. A ce que je vois sa n'a pas l'air trop compliqué de le flasher soi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Non, suffit de suivre le tuto de taz (ou nounours je sais plus) épinglé sur la page principale du forum spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 De toute manière j'ai un rendez avec un technicien de chez orange demain matin. je vais lui en toucher deux mots concernant la mise à jour. On véra bien pour la suite. Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4TS Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai eu une mise à jour aujourd'hui. J'ai tésté et enfin le mode navigation fonctionne avec guidage vocal et tout et tout... Vérifiez vos mise à jour sur le market et go !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pour ma part ça marche nikel ! :) Idem que G4TS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruor Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, Moi, pour ma part, ça ne marche pas, meme aprés la mise a jour. Puis le GPS ne me localise pas au bonne endroit, quand je decoche "utiliser reseau sans fil" il ne me localise pas, et quand je le coche, il me localise a 1Km de chez moi. C'est quoi le souçi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Si le GPS du SPICA fonctionne comme un GPS, la qualité de position que donne les satellites n'est pas assez précise. Présence d'interférences dues à des masques qui empêche une localisation plus proche de ta position ( présence d'arbres, bâtiments qui affecte le calcul etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pour ma part, le positionnement donné par le Spica est très précis : 5 mètres eniviron, que se soit sous google maps ou sous copilot. Cruor : google maps peut te localiser de 2 façons : par triangulation du signal gsm (réseau sans fil) qui donne une précision de quelques centaines de mètres suivant la densité du réseau ou par GPS à condition que celui-ci soit actif : tu peux le vérifier avec le widget contrôle de l'alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.