rosalana Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Voici mon soucis c'est que lorsque je branche le chargeur qui est le petit embout USB au portable celui ci ne tient pas et dés que je le pose sur une table ou au moindre geste il arrête de se charger, j'ai remplacer le câble USB par un nouveau mais au bout d'une semaine il fait la même chose que l'ancien câble c'est a dire que mon GSM ne charge pas et je dois constamment vérifier si le diode de chargement est allumé.. Si quelqu'un a rencontrer le même problème merci de m'aider (en tout cas je pense que c'est l'endroit ou le bout USB rentre dans le GSM qui a un soucis, est ce que au SAV ils pourront remplacer le GSM pour cela?.. merci de vos témoignages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut ! Ca sent le port USB endommagé. Tu n'aurais pas fait tomber le smartphone par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalana Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut ! Ca sent le port USB endommagé. Tu n'aurais pas fait tomber le smartphone par hasard ? Oui il est déjà tombé , c'est possible de "remplacer le port USB" ? Sinon je sais pas si c'est pris en charge dans la garantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 S'il est tombé, ça risque de ne pas être pris en charge. Tu peux voir chez un réparateur un peu bidouilleur : si tu as le chance, le port est facile à changer. Mais j'ai peur qu'il soit lié à la carte mère, et dans ce cas ça coûterait très cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalana Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.