Aller au contenu

[SFR] Pub alléchante du S3 à 1€ pour la reprise d'un S2


Recommended Posts

Bonjour, je vais de temps en temps sur le site de sfr regarder un peu les offres qu'on y trouve, on ne sait jamais ! Et puis depuis quelque jours dans la rubrique "changer de mobile" je vois apparaître cette pub:

trollpub.png

Elle a l'air très intéressante, le seul problème c'est que lorsque l'on clique sur "J'en profite" nous sommes simplement redirigé à ce lien http://recyclage-mob...m_mea_recyclage qui n'est autre qu'un simple service de "recyclage" de mobile, encore je me suis dit "Je vais chercher le Galaxy S II dans la liste et l'offre va peut-être m'être proposée à ce moment là." sauf que ce n'est pas du tout le cas, et pour un Galaxy S II on me propose seulement 147€ (et le Galaxy S III m'est accessible à 251€ dans leur boutique...)

Enfin bref, j'aimerai donc savoir si certains ont déjà profité de cette offre et si c'est le cas, par quel moyen car cela m'intéresserait beaucoup pour faire un cadeau de Noël à ma mère qui a mon ancien Galaxy S II actuellement, pour 1€, il ne faudrait pas se priver.

En tout cas, bonne journée à tous et merci d'avance pour les réponses qui me seront données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...