Aller au contenu

Recherche appli : plusieurs applis avec un seul raccourci ?

hardcoire

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je cherche depuis quelques jours une application me permettant d'effectuer plusieurs choses à la fois.

Par exemple, lorsque je part au taf le matin, je désactive le wifi, je mets la radio (mon autoradio étant HS...) j'active le GPS puis je lance Waze (excellente application au passage!) et inversement quand je rentre le soir (désactivation du gps/radio, activation wifi) etc... Si une application pouvait me permettre de faire tout cela à partir d'un seul raccourci pour chacune de ces actions ce serait vraiment top !

Alors je suppose que cela doit exister, mais je ne dois pas taper le mot magique sur le playstore. J'ai fait plusieurs recherches comme "macros android", "planificateur de tâches" etc... Mais je n'ai rien vu qui corresponde à ce que je recherche.

Auriez vous une petite idée ? Par avance, merci!

Ou phone Weaver de SBSH... Il suffit de définir un profil manuel qui fait tout ce que tu décris... A tester, ils ont une version "trial" qui dure (je crois) une dizaine de jours...J'en ai fait une présentation au bout de ce lien, mais je m'étais attaché à présenter les automatismes... Ce qui ne sera pas forcément facile dans ton cas... Mais il y a des profils manuels, dont le raccourci peut se retrouver sur ton bureau !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...