Dayhlirium Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Est ce que quelqu'un a fait des tests? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 logiquement le mtk6577 peu monter a 1.2ghz je n ai pas fait de test car il tourne tres bien de base et j economise ma batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pourrais tu me faire un fichier setcpu.text stp? afin de ne pas me plantercomme tu as l'air de bien t'y connaitre... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 je regarderais si j y arrive a le clock car en general faut bidouiller le kernel et pour l instant on a pas tout ce qu il faudrais la je recuperer deja les img c est une galere monstre tout en hexa et ligne de cmd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci de t'investir autant d'autant plus que tu as l'air d'etre le seul DEV sur le coup et je pense que d'autres seront interressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 c est bien dommage que je sois le seul...j attend les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 moi aussi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Deprime pas quand tu vois que sur le slim on est a peine 2/3... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Deprime pas quand tu vois que sur le slim on est a peine 2/3... je penssais qu on etais quand meme nombreux a avoir le slim ou le king et que d autre dev si serais interesser moi je ne suis pas un dev juste un passionner qui fait ce qu il peu avec les bases que j ai heriter de mes htc mais la structure des mtk6577 et vraiment differente faut repartir a zero We Are The Resistance ^^ @Tenchirox : dur dur de bosser quand on a pas un vrai full stock roms clean y a pas un batch auto d extraction des *.img dispo ? sous windows c est galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.