dhoomh Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut a tous et a toute, hier j'ai fait la mise a jour de mon sony xperia u vers android 4.0 avec PC COMPANION. Malheuresement mon téléphone n'arrete pas de bugger, et redémarre a chaque fois. je ne peut meme pas emettre un appel, car le téléphone se bloque et redémarre. Est-ce possible de passer a la version antérieur? Ou avez des solutions a me proposer concernant mon probléme? Merci d'avance,dhoomh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 refaire la mise à jour de nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhoomh Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Comment refaire? Pouvez vous me dire les procedures s'il vous plait? Merci d'avance,dhoomh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir, Il faut effectuer une réinitialisation avec SEUS disponible ici: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Cela s'effectue mobile éteint ;) Sujet déplacé dans la bonne catégorie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.