jujulatornade Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour à tous, Je me permets de lancer ce topic afin de partager ensemble nos retours sur les jeux 3D qui tournent sur notre Touchpad. Je précise pour ma part que je n'utilise pas Chainfire 3D et que j'overclocke à 1,7 Ghz avec CPU Master. GTA III : Tourne nickel, excellent jeu que tout le monde connaît. SHADOWGUN DEADZONE : Très fluide avec les effets visuels configurés à fond, aucun problème de connexion, gratuit !!! NEED FOR SPEED MOST WANTED : J'ai profité de la promo à 90 cts au lieu de 4,xx €, bons graphismes et pas de lag, sympa. Et vous ? Quelqu'un a testé GTA Vice City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Hello GTA vice city ne fonctionne pas, enfin trop lent et le jeux plante ce qui fait redemarrer la tablette de mon coté alors que GTA 3 nickel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est surtout qu'il est annoncé comme incompatible... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui, mais comme la Touchpad n'est une tablette officielle sous Android, les développeurs ne l'ont sûrement pas prévue dans leur liste. A moins que ce soit le système Android qui détecte automatiquement si l'appareil est compatible ou non ??? :huh: Mais peut-être qu'à force de MAJ, le jeu sera fonctionnel sur la TP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est ton système qui repère s'il est compatible! Sinon imagine le boulot des devs pour ajouter chaque appareil un par un! :P Après il arrive qu'une application soit impossible à installer via le Play Store pour cause d'incompatibilité, alors qu'elle s'installe très bien à partir de l'apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Et comme c'est illégal de se procurer une apk payante par un autre moyen que le Play Store... -_- :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Même gratuite tu n'as pas le droit de la prendre ailleurs que sur le Play Store (si bien sûr elle n'est valable que dessus) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 tu peux quand même utiliser une de tes sauvegardes venant d'un de tes appareils qui lui est "compatible", le fait que les dev de l'apk n'ai pas maximiser la compatibilité de leur appli ne doit pas interdire d'utiliser une appli dite incompatible qui se révèle en fait on ne peut plus fonctionnelle. Ainsi en contactant le dev par la suite tu peux lui expliquer ta situation et lui signaler la compatibilité de son produit afin qu'il corrige le tir, et donc faire avancer les choses à ton echelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il me semble qu'il y a une extension sur Chrome, pour pouvoir télécharger les APK. Je l'ai juste testé pour des applications gratuites, mais jamais sur les payantes. Source : http://korben.info/android-play-store-telecharger-les-apk-non-compatibles-avec-votre-telephone.html Site officiel de addon : http://codekiem.com/2012/02/24/apk-downloader/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.