abba94220 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjours, J'aimerais juste savoir si je dois envoyer les papiers que Samsung demandent pour se faire rembourser 70 euro dans une enveloppe normale ou une grande enveloppe (format A4). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salutations, Aucune importance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci de ta réponse. J'aurais une autre question : Samsung me demande le code barre du produit. J'ai donc détaché l'étiquette sur le côté où il y a deux codes barres. Sachant que c'est celui du bas qu'il faut envoyer, est-ce qu'ils vont accepter si j'envoie l'étiquette en entière (c'est à dire les deux codes barres) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 OUI Si tu te poses la question, tu peux même envoyer ton courrier avec un timbre vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je sais que c'est une question bête mais on sait jamais avec Samsung ^^ J'ai lu des retours disant que si un truc ne va pas ils ne te rembourseront pas. Donc je préfère faire gaffe quand même Mais merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai déjà eu à envoyer des papiers pour des ODR Samsung, mais bon c'est comme les impôts ou tout ce qui est ultra administratif : il faut tous les papiers. Après le format de lettre, sans problème, et ma foi, tant que le bon code barre y est. Pas de quoi s'en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 mais on sait jamais avec Samsung ^^ Pourquoi tu dis ça? personnellement jamais eu de soucis avec Samsung mais si tu as vraiment peur et pas confiance tu envoies en recommandé avec AR? ça serait un peu idiot mais c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pourquoi tu dis ça? personnellement jamais eu de soucis avec Samsung mais si tu as vraiment peur et pas confiance tu envoies en recommandé avec AR? ça serait un peu idiot mais c'est toi qui voit Nan mais c'est juste les retours d'utilisateurs qui m'on fait peur c'est tout ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.