Aller au contenu

ODR Galaxy Note 2

Recommended Posts

Merci de ta réponse.

J'aurais une autre question : Samsung me demande le code barre du produit. J'ai donc détaché l'étiquette sur le côté où il y a deux codes barres. Sachant que c'est celui du bas qu'il faut envoyer, est-ce qu'ils vont accepter si j'envoie l'étiquette en entière (c'est à dire les deux codes barres) ?

Merci.

J'ai déjà eu à envoyer des papiers pour des ODR Samsung, mais bon c'est comme les impôts ou tout ce qui est ultra administratif : il faut tous les papiers.

Après le format de lettre, sans problème, et ma foi, tant que le bon code barre y est. Pas de quoi s'en faire.

mais on sait jamais avec Samsung ^^

Pourquoi tu dis ça? personnellement jamais eu de soucis avec Samsung mais si tu as vraiment peur et pas confiance tu envoies en recommandé avec AR? ça serait un peu idiot mais c'est toi qui voit

Pourquoi tu dis ça? personnellement jamais eu de soucis avec Samsung mais si tu as vraiment peur et pas confiance tu envoies en recommandé avec AR? ça serait un peu idiot mais c'est toi qui voit

Nan mais c'est juste les retours d'utilisateurs qui m'on fait peur c'est tout ^^'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...