marin Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 bonjour ca fait un ptit moment que j'ai plus poster ici. Il y a quelques temps j'avais reinitialisé mon zte blade en remettant la rom mobistar d'origine. Depuis j'ai changé de telephone. Actuellement pour une raison perso, je dois reutiliser mon zte. Quand je vais dans le market, impossible de down une application (quelle quelle soit). Impossible également d'avoir la mise a jour du market.... On dirait qu'il est bloqué sur la version pre-installée du store qui ne serait plus mise à jour... Comment faire pour avoir google play? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Essaie de le télécharger via Internet (http://www.app-andro...-store-3-10-10/) :) Sinon Change carémment de Rom ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Le .apk ne s'installe pas, il me met: un probleme est survenu lors de l'analyse du kit... Personne n'a le lien vers l'ancien Market? pour le changement de rom je dois aussi avoir astro ou autre gestionnaire de fichier non? Impossible de les installer non plus... Impossible donc de charger un recovery manager egalement... Je sais juste le mettre en ecran blanc pour mettre la rom de bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Quelle est ta version du Market? Tu peux le voir dans l'appli Market, paramètres, a propos de de, ou un truc ds le genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je n'ai pas trouvé l'ancien Market :S Oui, essaie de remettre la rom de bouygues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Quelle est ta version du Market? Tu peux le voir dans l'appli Market, paramètres, a propos de de, ou un truc ds le genre! celle installée par défaut avec la rom mobistar... je n'ai pas de lien "A propos de" c'est une toute viellle encore appelée android market et pas google play. Le menu du haut est gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Essaies celui la c'est le Market pour 2.2 Froyo! http://www.mediafire...qn43ni6fo7xb2ja Ou tu as aussi ici: Market 2.2.6 (Eclair).apk Market 2.2.6 (Froyo).apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 j'ai pu installer le Market 2.2.6 (Eclair).apk mais toujours pareil, visiblement il télécharge l'appli jusqu'a 1 % puis se coupe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Arf, et tu as essayé de faire un reset usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 ouaip déjà fait plusieurs fois et plusieurs reboot, devrais-je prendre le risque d'installer la version bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 A toi de voir! Autant installer une Rom Custom 2.3 au point ou tu en est non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 impossible vu que je sais pas installer de recovery bon meme la mise a jour vers la rom bouygues ne passe pas... Il me dit que mon téléphone n'est pas comptatible heureusement que je sais encore envoyer des sms et telephoner avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pour installer un recovery essaies ca: z4root blade root permanent v2 Tu l'installes comme une appli normale ensuite tu cliques sur "Permanent root", ca t'installes un recovery, si ca marche (testé et approuvé), tu n'auras plus qu'a flasher une Rom compatible GEN1 GEN2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 cool merci ca a marché! Quelle rom me conseille tu? j'ai plus trop suivi l'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 T'as du choix, ca dépend de ce que tu recherches! Les Gingerbread 2.3 sont rapides, fiables et peu gourmandes en général, la dernière en date est la Swedish Snow mais c'est une Rom GEN2! Tu peux essayer la Moldovan, compatible GEN1 GEN2 et GEN3 et toujours bien apprécié malgré les nouveautés! :D Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS9 miroir MD5:049B8B7D3905B2AE376C78CF802D8F59 Le lien du topic de la Rom: Je pense que la Swedish n'a pas grand chose de plus! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.