Lucille Lucyl Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette arnova childpad pour mon fils de 4 ans. A première vue, très rapide, fonctionnelle jusqu'à l'ouverture de apps lib et le peu d'applis qu'il propose. De plus, petite mémoire interne et malgré un slot pour la carte sd, il est impossible de déplacer les applis vers cette carte. Du coup, la tablette est déjà pleine. Si vous pouviez me trouver la solution En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu es sur d'avoir "Google store" je ne connais rien qui s'appelle comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) @dede arnova c'est la marque pas chère de archos. il n'y as pas le Google store à ce que je sache mais uniquement appslib le market d'archos. Modifié 22 décembre 2012 par rubixcube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 il n'y as pas le Google store à ce que je sache mais uniquement appslib le market d'archos. Il me semble aussi c'est pour ça que je posais la question. C'est quand même terrible que beaucoup confondent android et google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il me semble aussi c'est pour ça que je posais la question. C'est quand même terrible que beaucoup confondent android et google Faut croire que se renseigner sur la marchandise c'est devenu trop compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucille Lucyl Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) quand je parle de google store, c'est du market dont je parle. Cette tablette est livrée avec apps lib. J'ai pu installer market sur une tablette arkos qui elle aussi etait livrée avec apps lib en installant arc tools. Je ne confond pas mr dede, peut être, me suis je mal expliqué, à savoir que market est sur les m^mes applis que google play store https://play.google.com/store?hl=fr et l'appli installée sur les tablettes est celle ci Modifié 22 décembre 2012 par lucille 1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 et l'appli installée sur les tablettes est celle ci Installer en bidouillant on peut presque toujours, que ça marche c'est plus aléatoire si la tablette n'est pas prévue pour, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucille Lucyl Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 oui, je me doute, juste je ne voudrais pas la planter avec noël tout proche, merci quand même Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilylorenzo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonsoir a tous, en francais cela donne quoi? que sur les tablettes ARNOVA childpad google play ne peut etre utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucille Lucyl Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 si mais il faut telecharger un firmware, j'ai trouvé un lien en anglais mais pas très explicite donc j'attends une version plus simple. le firmware donne l'avantage de transformer la mémoire utilisée par les applis à l'origine de 500mo à 1.5 go et de pouvoir installer au plaisir suprême le google play store car l'apps lib, c'est la misère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Psst tous, il y a une section de ce forum pour Archos/Arnova. Beaucoup plus de chances d'avoir des réponses là-bas : https://forum.frandroid.com/forum/105-archos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.