Lefripier Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Une amie a fait la mise à jour vers ICS, et depuis son Sensation n'active plus le wifi. Il reste en "Activation..." Je n'ai pas le gsm sous les yeux (et dans les mains) pour l'instant, donc je saurais pas vous en dire plus. Ca ne saurait tarder :) Merci d'avance pour votre guidance ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut ! Essaye de lui faire redémarrer complètement le tel via l'option prévue à cet effet dans le menu power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ca déjà été fait, mais rien n'y fait. Quand je l'aurai en main, je tenterai Wipe data + réinstallation de la mise à jour. Tiens, il faut être rooté pour installer une rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Pas forcément non. Faut avoir déverrouillé le bootloader et avoir un recovery custom. Modifié 23 décembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonsoir , j'ai eu le même problèmes avec mon ancien Xperia X10 mais sur rom custom , un re téléchargement de la rom et du kernel suivie d'une réinstallation propre avec tous les wipe avais résolut mon problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Impossible de le S-OFF, je bloque au wire trick.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.