arn43 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, je viens d'effectuer des recherches de cadeau de noël pour ma copine sur mn nouveau téléphone(Sony Xperia p) mais je souhaiterais supprimer les historique de navigation de google et de Android avant qu'elle n'y tombe dessus. Je n'ai pas trouvé comment le faire. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir, une fois dans le navigateur tu clique sur la touche option...puis REGLAGES---> confidentialite et securité---> et tu clique sur "effacer l'historique" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn43 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je ne doit vraiment pas être doué parce que je trouve pas la touche option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 la touche tactile en bas à droite (le petit point) :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn43 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Impeccable merci bien, ta géré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 ... des recherches de cadeaux de nowel... on va tous y croire lol :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.