fghj Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Tu es sous xp? Envoyé avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2012 par fghj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 j'ai 2 pc, un sous Windows 8 et l'autre sous Windows 7, et j'ai testé sur les 2 et même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) 32 ou 64? Sans batterie Certains se flash sans Envoyé avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2012 par fghj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Faut que j’enlève la batterie de la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Ah non desolé (ils l'auraient dit) Mais sur tablette impossible :-) En faite c'est le mode download que tu n'arrive pas à avoir. Envoyé avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2012 par fghj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Donc voila ou je suis bloqué, la 1iere partie ou faut faire le live, pas de souci, c'est pour lancer la mise a jour avec la touche "-" et démarrer que ca veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Paramètre debug usb Regarde ça http://bernaerts.dyndns.org/android/254-android-slidepad704ce-root Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pfff vous me blasez... Je vous fait un rappelle de mon premier post. Vous êtes trop forts. Allé ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) oui j'avais vu ca, mais c'est sous Ubuntu et avec ou sans debug c'est pareil Modifié 23 décembre 2012 par anthoo_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Problème résolu merci à tous. Il suffit juste de désinstaller le pilote générique de Windows et de mettre celui fourni par Memup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie44fr Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Je me présente, Jérémie 25 ans, habitant a Rezé en France J'ai souvent regarder votre site pour trouver des réponses . Et je vous remercie. Cependant j'ai recu la même tablette (j'ai déja lu vos commentaires...) et j'ai le même problème. "désinstaller le pilote générique de Windows et de mettre celui fourni par Memup" Comment il a fait? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu ne sais pas désinstaller un pilote sur windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie44fr Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Si si mais pas sur tablette tactile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) tu dois desinstaller le pilote générique de windows. Quand la tablette est connecté elle doit apparaitre dans le gestionnaire de périphérique dans « contrôleur de bus usb » en tant que « USB DEVICE ( VID_1f3a_PID_efe8) » Le logiciel LIVE Suite doit être au préalable lancé avec l’image chargée et dès la tablette est reconnue pat le PC le logiciel vous propose le formatage complet. Il s’agira de recommencer en faisant peut être au préalable un RESET de la tablette ou une désinstallation du « USB DEVICE ( VID_1f3a_PID_efe8) » sur le pc puis redémarrage. Modifié 28 décembre 2012 par anthoo_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie44fr Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci, Désolé pour le temps de réaction c'est que ca ne marchait pas. La cause Windows 8. Drivers OK sur windows 7 tout marche correctement Encore merci Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facilité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Dite moi comment fait-on pour lancer l'installation de l'usb driver.. parce que j'ai bien compris comment faire ce que vous avez expliquer.. d'ailleurs je l'ai fait mais le problème c'est que l'usb ne s'est pas déclenché.. Et donc maintenant cela m'a détraqué le tactile et du coup l'écran ne fonctionne plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chef de Cuisine Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Dite moi comment fait-on pour lancer l'installation de l'usb driver.. parce que j'ai bien compris comment faire ce que vous avez expliquer.. d'ailleurs je l'ai fait mais le problème c'est que l'usb ne s'est pas déclenché.. Et donc maintenant cela m'a détraqué le tactile et du coup l'écran ne fonctionne plus.. Pour faire court si ton écran ne fonctionne plus c'est que tu t'es trompé de soft Tu dois prendre celui pour SLIDEPAD 704CET Recommence la manip avec le bon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Inutile de déterrer un topic pour ne rien dire. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts