thomas38270 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, Un samsung galaxy note 2, sauf que après tout les paramétrages et le lancement fait, Mon téléphone n’apparaît pas sur le Play Store sur PC. Avez-vous une solution car je n'en ai pas trouvée. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Salut, Il faut aller dans Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser. Pour que tes applications se réinstallent automatiquement, il faut avoir préalablement coché "Sauvegarder mes données" sur ton précédent téléphone, et cocher "Restauration auto" lors de l'ajout de ton compte Google sur le nouveau téléphone. Tu peux également depuis ton smartphone forcer la synchronisation de ton compte google. Modifié 21 décembre 2012 par baastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je viens d'essayer ta première idée, ça ne fonctionne pas. :( Comment tu "forces" cela ? Je viens de faire tous synchronisé et toujours rien.. Faut-il attendre un certain délais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Ja suis allé sur le playstore et j'ai trouvé "Dépannage de problèmes de téléchargement" Un téléchargement demandé sur le site Web de Google Play n'a pas réussi à démarrer Si un téléchargement demandé sur le site Web de Google Play n'a pas réussi à démarrer sur votre appareil, veuillez suivre les étapes de dépannage ci-dessous : Votre appareil doit être connecté à un réseau sans fil ou mobile. N'utilisez pas de connexion USB ni toute autre connexion physique. Si toutefois votre appareil n'est pas connecté, veuillez contacter votre opérateur de téléphonie mobile. Lancez le téléchargement en utilisant à la fois les connexions sans fil et mobiles, et vérifiez qu'aucun pare-feu ne bloque l'accès aux ports utilisés par Google Play (TCP et UDP 5228). Assurez-vous que votre appareil est connecté à Google Talk en procédant comme suit : Dans le lanceur d'applications de votre téléphone, appuyez sur l'application Google Talk. Si vous êtes déjà connecté à Google Talk, appuyez sur Menu, puis sur "Déconnexion". Relancez Google Talk pour vous connecter. Assurez-vous que votre appareil dispose d'au moins 20 Mo d'espace libre pour procéder à l'installation. Au besoin, désinstallez certaines applications ou transférez-les sur votre carte SD. Pour transférer des applications sur votre carte SD, accédez à Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications > sélectionnez une application > sélectionnez "Déplacer vers la carte SD" (si cette option est disponible, car certaines applications ne peuvent pas être transférées sur la carte SD). Lancez de nouveau le téléchargement depuis Google Play sur votre appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous afin que nous puissions vous aider. Modifié 21 décembre 2012 par baastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour que le paly store reconnaisse ton téléphone il faut que tu télécharges au moins une appli depuis le téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) . Modifié 21 décembre 2012 par anthoo_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Merci à vous 3, Mon téléphone apparaît désormais. :) Merci ! :D Modifié 22 décembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.