Doudou9494 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour Certains ont ils des informations sur une possible maj de la a700 en Jelly bean 4.2 via une ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericoul Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 http://www.ilovetablette.com/la-tablette-acer-iconia-tab-a700-passe-a-android-4-2-jelly-bean-88512 Apparemment, c'est pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Slt sinon il ya une nighty 4.2.1 cyanogen mod Http://get.cm/?device=a700 Perso je veux voir l'officiel et apres je testerais la cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelHy Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 La cyanogen fonctionne a merveille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai acquis la tablette aujourd'hui et elle est en 4.0.4, je n'arrive pas a mettre la derniere mise a jour il ne la trouve pas. comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai acquis la tablette aujourd'hui et elle est en 4.0.4, je n'arrive pas a mettre la derniere mise a jour il ne la trouve pas. comment faire ? C'est le mauvais côté des mises à jour d'Android :-( Généralement les constructeurs ne déploient pas les mises à jour de façon globale mais par régions, pays où autres. Donc il se peux que la mise à jour OTA (Over The Air) prenne du temps mais aussi il se pourrait que les serveurs d'Acer ne disposent plus de la mise à jour OTA de JB 4.1.1 car la 4.2 est en cours de déploiement. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 zarvox: effectivement c'est ce que je pensais, plus disponible surement...peut etre en me connectant en wifi par un autre operateur ? Sinon ya plus qu'a attendre...un peu relou .. a moins que tu es un lien vers la 4.1.1 ? (de maniere non rooté?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai essayé de prendre les deux update sur le site d'Acer, mais quand j'install la premiere j'ai le droit au triangle rouge :( Autant pour moi apparemment c'est du au fait que j'ai pas de Micro SD et que j'ai copié l'update sur la tablette a la place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 j'ai reglé mon probleme en suivant l'astuce donné ici merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Toujours pas de nouvelle de la MAJ OTA? La possibilité de créer de comptes utilisateurs m'intéresse beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 A t on des news sur une possible mai en 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Toujours pas de mise à jour en 4.2, qui, a des nouvelles de cette Arlésienne :rolleyes: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Eh, eh, eh ... Modifié 1 mars 2013 par voun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) C'est une cyanogen pas en ota ? Modifié 1 mars 2013 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Effectivement, mais elle fonctionne à merveille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corto_landese Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, on la trouve où ? c'est la nighty que l'on voit sur le site cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonjour, on la trouve où ? c'est la nighty que l'on voit sur le site cyanogen ? Ici. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2056964 Section download et tu as de maj tous les jours pratiquement Petite precision c est pour a700 et il faut installer les gapps jb Modifié 6 mars 2013 par fab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Sous cette nighty on peut faire une restauration d'usine sans bricker la tablette ? Modifié 16 mars 2013 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour cette rom il faut ertre root avec tous les " risques "que ca impliquent , donc oui et non car ou tu pourras revenir en version d usine mais rien n empeche une mauvaise manipulation de ta part si tu n as jamais pratiqué le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.