iron--mann Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 bonsoir a tous voilà, je connais quelqu'un qui va aller a beijing très bientôt je me demandais s'il y avait des magasins ou on pourrait directement acheter des téléphones, genre xiaomi mi2 ou meizu MX2 ou encore l'oppo find 5. je connais pas trop comment ça marche, si par exemple il faut passer par internet ou s'il y a des boutiques. merci par avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 putain mais il sert a quoi ce forum?! 22 vues aucunes réponses... répondez même si vous savez pas!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonsoir, je t'informe que j'en ai aucune idée, comme les 23 autres visionneurs, joyeuses fêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, ça date un peu mais tu es prié de respecter les autres et de ne pas insulter ^^ Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.