webernard Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Hello Quel launcher utilisez/recommandez-vous? Je suis sous whiterabbit 1.7 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Go Launcher EX ou ADW Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 j'aurais p'tet du préciser que je suis sous Go Launcher EX' mais je trouve que le menu des applicaions manque de fluidité je suis entrain d'essayer de tester la whiterabbit 2.0 ( du coup je verrais ce que donne ADW LAuncher, si un j'arrive à faire booter cette rom ! pour le moment c'est pas gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 bon, finalement, je suis toujours en 1.7... j'ai testé vite fait ADW launcher... mais il est pas plus fluide que go laucher ex je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul12 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai récupéré le defy de ma fille, et je veux le passer en cyanogen. Je l'avais fait sur mon galaxy S, en 7, en 9 et en 10. Mais avec le defy, je cale... J'ai installé le system recovery, mais quand je demande de redémarrer en recovery, j'arrive à un écran où il est écrit : Booloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.