Nokmaz Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'installer les apps UNIQUEMENT dans la carte SD ? Car je viens de me rendre compte que plus j'installais dans l'espace interne, plus elle se rétrécissait... :-s Comment remédier à ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Rooter ton mobile ? ;) (A confirmer, je connais pas le Magic) Sinon il faut attendre une MAJ du market ou l'arrivée de froyo pour voir l'apparition du App2SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokmaz Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Rooter ton mobile ;) Je suis en novice à ce niveau là... ^^' Peux-tu développer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 froyo, je pense que c'est un doux rêve qu'on en verra malheureusement jamais (en officiel) sur nos magic... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.