Vale Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour flasher mon Atrix. Je l'ai acheté en version nue sans opérateur et je le trouve (un peu) lent en utilisation (même si go launcher a un peu amélioré la fluidité) et très lent au démarrage (actuellement 3min45 avant d'afficher le clavier PIN!). Je suis en 2.3.4, version du système 45.31.0.MB860.Retail.en.FR, version bande de base :) N_01.100.00R, webtop WT-1.2.0-133_38. Donc ma demande est : au jour d'aujourd'hui quelle est la ROM complète/finalisée et rapide à la fois à installer sur mon téléphone (par exemple j'ai vu qu'il y a pas mal de ROM ICS qui se promènent sur le net mais laquelle est finalisée, ou la plus valable ?), et aussi compatible avec les apps du store (je ne sais pas si des incompatibilités sont possibles en cas de ROM custom). Merci pour vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut :) Voici mes préféré ! : Sous gingerbread : La Rom De djeman sous motoblur , stable , hack webtop, mode mirroir avec l'hdmi ! :) Neutrino 2.9, stable, fluide , bonne autonomie La CyanOvme , d'exelente Rom très stable , fluide, j ai battu des records d'autonomie avec cette rom ! (2jours 3 heures) Cyanogen mod 7.2, un classique Nootachtrix 4G, un peu lourde mais très personnalisable ! Sous ics : celle qui ma vraiment plus et la Atrics, fluide et fonctionnelle , seul defaut l'autonomie toutefois attention des bugs peuvent apparaître selon les appareils Sous JB ma préféré est la cm10 d'Epinter ! (la derniere fois que je l ai tester l'appareil photo n'etait pas fonctionelle je sais pas si ça a évoluer dernièrement) Voili Voilou ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 [sujet transféré dans la section dédiée] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 La CM10 d'epinter est utilisable quotidiennement mais il peut arriver parfois quelques bugs. En bug j'ai eu des lags du navigateur lorsque plusieurs pages assez lourdes étaient ouvertes et aussi l'appareil photo qui fait des siennes avec le message "Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" et qui a une qualité d'image inférieure à ce que j'avais sous GB/CM7 mais ça, ça doit sûrement se régler par quelques modifications avec les .xml de paramètres présents dans /system/etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai rencontré les même bugs avec l'appareil photo mais pour le reste jamais eu de problèmes ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vale Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci pour vos conseils éclairés, je vais tester ça. Bonnes fêtes de fin d'année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci toi aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.