Chenet Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Bonjour svp j'ai un probleme avec ma tablette hannspree SN10T1.rien ne marche ni google play ni android market.par consequent j'arrive pas a telecharger des apps ni des jeux rien du tout.sinon la navigation c'est top. Modifié 22 décembre 2012 par Chenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 saloperie chinoise de m****. ya pas le market ni le play store sur cette tablette et c'estnormal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenet Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 rien ne marche avec pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ba oui ba avant d'acheter de la sous m**** chinoise, on se renseigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ba oui ba avant d'acheter de la sous m**** chinoise, on se renseigne. On ne le répétera jamais assez! il n'y a pas de miracle même en période de Noel Ne pas confondre une tablette ou smartphone Android ne veux pas dire que les applications google fonctionnent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocat35 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour Chenet Il faut changer la rom pour obtenir l'ensemble du market perso je suis sur cette tablette depuis un an elle est super Cdt Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Dans le genre message qui ne donne aucune info utilisable, celui-ci n'est pas mal. Je suis sûr que les possesseurs de cette tablette apprécieront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 L’intérêt de déterrer un post sans donner de solution étant nul, je clos le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts