DMBFR Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connaitrait l'astuce pour paramètrer l'EAP SIM sur ce téléphone? Je l'ai reçu hier j'ai vu qu'il était déjà en V13, j'ai tenté de me connecter au freewifi secure mais pas moyen, pourtant le fichier wpa-supplicant.conf est bien paramétré (je l'ai fait à la main et avec l'appli) mais impossible "problème d'authentification) je suis même allé modifier la connexion en mettant l'EAP sur SIM et en sélectionnant la SIM mais rien y fait, de plus quand j'y retourne la SIM que j'avais sélectionné ne l'ai plus. Quelqu'un a une idée? merci. Modifié 22 décembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 un petit tuto d'un bon blog: http://cink-slim.blogspot.fr/2012/12/se-connecter-freewifi-secure-en-eap-sim.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Problème résolu!! J'ai quand même flashé la v13 et le téléphone en démarrant à bien détecté la SIM Free et la nommé comme tel alors qu'auparavant il l'avais nommé SIM 01 et cette fois l'EAP SIM fonctionne. Donc je ne sais pas quelle V13 ils ont mis chez wiko mais c'était pas bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krononox Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour j'ai eu la même chose. Je pense que c'était un version 13 1e version car sur leur site c'est V13-2. J'avais teste le gps avant de flasher ça marchait mais après le flash l'eap-sim marchait mais plus le gps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah je n'ai pas testé le gps! Sinon y a moyen de désactiver la déconnexion du wifi quand il passe en veille? C'est un peu gênant que on est en train de faire des mises à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krononox Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui il faut aller dans paramètre wifi ensuite bouton de gauche avancées et tu as un paramètre pour empêcher de désactiver le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.