Ichigo-Roku Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, J'ai envie d'acheter GTA III mais sur le Play Store il n'est pas compatible avec le Galaxy S. J'aimerais bien faire croire au Play Store que j'ai un Galaxy SII. J'ai vu qu'avec le build.prop je peux faire ça mais je ne sais quelle ligne modifier exactement, ni par quoi remplacer... Avez-vous une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, j'ai trouvé ce lien qui donne des infos pour ce que tu recherche je pense : http://www.androidgen.fr/tuto-eviter-restrictions-android-market-article-2271-3.html Pour jouer a GTA 3 attention tu devra peut être overclocker ton CPU, il n'est pas optimisé pour les perf' du galaxy S donc renseigne toi sur ça si c'est pas déjà fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Mon téléphone ne veut plus démarrer avec cette manipulation haha... Elle date un peu donc peut être que ça pose souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah m****, tu a modifier quoi dans le build prop ? C'est vrai j'ai pas penser a que jelly bean etait assez recent .. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai modifié la même chose que sur le tutoriel. Par contre je suis repassé en 2.3.6 voir si je gagne en autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Okay. Il existe peut etre d'autres methodes Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.