Virus6200 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut les gars, Hier, en voyant la nouvelle version de MIUI sur XDA pour les bootloader débloqué, je me suis dit que le débloquer serait pas de refus.. Il est bien sur encore sous garantie.. Vous me conseillez de faire quoi ? Merci Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut , C'est à toi de voir , déverrouiller : bye la garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je sais c'est pour cela que j'hésite.. Je me demande, pourquoi un jour je devrais envoyé mon U sous garantie.. Je n'ai pas de probleme, et donc je ne vois pas pourquoi j'en aurais. Help ^^ Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 ben tu sais il suffit juste qu'un jour ton wifi ne fonctionne plus comme la plus part des XU, ou tout simplement un petit souci de la barre tactile qui a du mal, enfin juste des petites chose toutes bêtes qui aurais bien besoin de la garantie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Aussi.. :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Aussi la nouvelle MIUI n est pas traduite en français je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Sachant que certains bootloader ne peuvent être déverrouillé de façon officielle, il y a des chances qu'une méthode non offcielle apparaisse un jour. L'avantage est de ne pas donner l'IMEI de son téléphone à Sony et donc de pouvoir récupérer la garantie en le reverrouillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Aussi la nouvelle MIUI n est pas traduite en français je croisIls ont sorti la meme version pour bootloader verrouille et je l'ai installe.Et ils ont insere toutes les langues. Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 a tester alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je l'ai testé.. Mais j'ai retiré :( Elle est trop chargée/lourde et donc lag beaucoup. La j'ai installé la rom xperiance lite et je kiffe :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 donc tu le deverouilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 oui c est une super ROM mais pas stable... tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 T'inquiète ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk donc tu le deverouilles?Non nonEnvoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.