Aller au contenu

Bonjour je reviens vers vous pour le fonctionnement de l ezee tab 702


ti titane

Recommended Posts

Bonjour je viens d'acheter une ezee Tab 702 pour mon fils. Bien sur cela ne fonctionne pas et c est le forum qui m a permis de comprendre qu il fallait contacter storex pour avoir le PDF.

Le problème est que je ne connais pas toutes les manipulations que vous faites et en plus la procédure du PDF ne fonctionne pas.

S il vous plaît pouvez vous m aider avec des explications simples afin que je puisse vous suivre

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... "cela ne fonctionne pas" c'est un peu vague, non ? Qu'est-ce qui se passe exactement :

- la tablette ne s'allume pas

- elle s'allume mais ne va pas jusqu'a l'écran l'accueil Android

- elle démarre normalement mais se plante

- elle fonctionne et quelque chose (quoi???) ne fonctionne pas ?

Si tu ne précises pas beaucoup ta demande, ça va être difficile voire impossible de t'aider.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lannig,

Merci de me repondre c est super. Mon problème est que je n'arrive pas à lancer l'application Google play

Je me suis rapprochée de la hot Line qui m à donne un PDF mais cela ne fonctionne toujours pas

Quand on presse les touches volume et on off comme indique dans le fichier PDF la tablette n apparait pas dans le gestionnaire de périphérique

Modifié par ti titane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attache à ton message le PDF reçu de Storex STP.

Clique "modifier" ton message puis "utiliser l'éditeur complet" pour avoir accès à la fonction pièces jointes.

P.S. C'est L A N N I G, merci.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu pour vérifier que c'est la procédure habituelle des tablettes à base de Allwinner A10/A13.

Question préalable : quand tu branches la tablette normalement démarrée (sous Android donc) à ton PC, est-ce que Windows la détecte ou pas ? (tu dois voir 2 lecteurs de disque apparaître + éventuellement un périphérique qui restera inconnu jusqu'a ce que tu installes le pilote ADB)

Si non : change de câble USB, branche en direct sur le PC (pas par un hub si tu en utilises un), change de port USB sur le PC, change de ... PC si tu peux.

Si oui : à suivre. J'attends la réponse.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lannig, avec le décallage horaire j essaye de me synchroniser avec toi, je fais la manip et je te dis.

J'ai fais la manip: j'ai deux lecteurs G:\ & H:\ qui apparaissent comme appareils mobiles dans le gestionnaire de périphérique ainsi que "ezee" avec un triangle jaune dans autres périphériques.

Que dois-je faire ?

Modifié par ti titane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que tu es outre-mer, je vois. Envoie-nous un peu de soleil il y en a besoin ici :)

Bon, donc la connexion USB marche, c'est déjà ça.

Question suivante : quel Windows utilises-tu ? XP ou Vista ou 7 ? 32 ou 64 bits ?

Ensuite : es-tu vraiment sûre de bien suivre la procédure de Storex à la lettre, parce qu'elle n'est vraiment pas intuitive ?

Il faut :

- éteindre complètement la tablette (appui long sur le bouton marche/arrêt) et débrancher le câble USB

- lancer Livesuit.exe et aller sélectionner l'image

- appuyer sur le bouton volume + sur la tranche de la tablette et le garder appuyé

- en même temps, brancher le câble USB (garder toujours volume + enfoncé)

- toujours volume + enfoncé, faire une série rapide d'appuis (au moins 2 par seconde, au moins 6 appuis/relâchements) sur le bouton marche/arrêt

A ce moment-la un nouveau périphérique USB doit être détecté (notification par son de Windows)

Vérifie bien que c'est le bon bouton de volume que tu utilises. Eventuellement essaye avec l'autre !

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que des Windows 32 bits et j'ai lu souvent que Livesuit posait des problèmes sous 64 bits... tu ne pourrais pas essayer sur un autre PC ?

Mais même dans ce cas il devrait détecter quelque chose, c'est ça qui m'étonne. Tu devrais au moins avoir un périphérique USB en erreur (panneau jaune) dans le gestionnaire de périphériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre ordi est en windows vista 32 BITS et on avait aussi essayé la 1ere fois et STOREX avait demandé de changer de PC; c'est pour cela que j'ai essayé sur celui sur lequel je travaille avec toi.

Autrement, si je suis la procédure STOREX, je n'ai pas de perih détecté mais si j'allume la tablette et que je la connecte au PC , le PC reconnait les 2 appareils mobiles comme je te l'ai dit G et H et dans autres periph je retouve ezee avec un triangle jaune

Lannig, s'il te plait aurais-tu une info a me donner par rapport à ce que je t'ai écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une dernière idée... après j'abandonne :( : la 702 semble très différente des autres comme les 704/705/707/708 en cela qu'elle a des boutons en face avant. Sur certaines de ce genre de tablettes, ce n'est pas le bouton Volume + qu'il faut tenir appuyé mais l'un des boutons en face avant, en général "Home" ou "Back".

Regarde cette vidéo :

particulièrement a 0:17 dans la vidéo on voit bien que c'est le bouton du haut des 3 boutons en face avant qu'il tient appuyé pour se mettre en mode mise à jour. En plus la 702 ressemble pas mal à cette tablette on dirait, donc cela vaut le coup d'essayer. Si cela ne marche pas avec ce bouton, essaye avec les deux autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...