MrBurns Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, aillant acquis récemment un Sony Xparia T j'ai donc naturellement été interpellé par la fonction Miracast de mon téléphone. Seulement j'ai pu lire ici et là qu'il fallait un adaptateur pour communiquer avec sa TV appelé aussi "Dongle" et que d'autre part que cette fonction n'est pas encore très populaire ou assez rare d'utilisation, ce pourquoi j'ai du mal à m'informer concernant tout ceci. C'est pourquoi j'espérais trouver quelques réponses ici et avoir des infos concernant ce fameux adaptateur qui pourrait dupliquer mon écran Xperia T sur ma TV merci et quelle type pourrais-je utiliser merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, Il faut utiliser ce dongle: http://www.netgear.com/home/products/hometheater/media-players/PTV3000.aspx C'est celui-ci que Sony recommande voir l'article sur le blog officiel ici: http://blogs.sonymobile.com/2012/11/07/new-sony-software-upgrade-for-xperia-t-and-xperia-tx/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBurns Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, super merci à toi c'est cool :) Il est forcément bien chère je regarderais d'un peu plus près pour voir si je peux le chopper moins chère ou alors je vais attendre un peu. Merci encore à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut, Et si mon téléviseur (SONY) est équipé du WiFi direct ? Comment ça se passe ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, désolé mais vraiment aucune idée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je vais voir sur le topic que j'ai ouvert dans la section de SONY. Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryudo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Rien à voir avec le wifi direct désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aindoula Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut , Moi j'utilise ce cable : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 Cablesson MHL (MicroUSB) vers HDMI (femelle) Adaptateur - Noir - pour Samsung Galaxy S2, Nexus HTC Evo 3D, HTC Evo 4G Tablet, 4G HTC Sensation, Sprint Epic 4G Touch, Galaxy ca marche nickel depuis 2 mois... c indique pour samsung mas ca marche sur notre T. - le coté HDMI ( femelle) tu lme branche sur le cable HDMI( male) qui va vers ta TV - le micro-usb male ( le plus long ): sur ton T - le micro-usb/mhl femelle : c 'est ta source de courant , car il faut que ca soit alimenté pour fonctionner => donc soit tu utilise le chargeur de ton T directement ( c ce ke je fais ) , ou => soit tu le branche sur un autre appareil en usb pour l'alimenter ( par exemple ta TV si elle a une entree USB) par contre il faut 1 adaptateur... voili ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour a tous, Il me semblait qu'en parcourant mon telephone, j'avais vu une application permettant de connecter le xperia t à une tv sony. Mais je la retrouve plus :( Ai je revé ? Si oui, est-il possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 a parament oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.