Aller au contenu

Applications sur Android


Recommended Posts

Oui bonsoir, j'ai acquis un galaxy s3, et je voudrais savoir comment marche le play store, je n'ai pas compris a quoi sert la création d'un compte gmail puis d'un compte play store et comment pourrais-je sauvegarder mes contacts et toutes mes applis après les avoir téléchargés. mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est tout simple :

Android et Google sont liés

Pour pouvoir bénéficier des services de google et du play store il te faut de ce fait un compte google (au passage met un mot de passe bien sécurisant)

Avec ton compte google tu pourras ainsi te faire pister par tous les agents de la NSA..euh oui mais en échange beaucoup de services s'offrent à toi et tu pourras synchroniser beaucoup de choses :

- tes mails avec ton application native Gmail

- tes contacts en les sauvegardant si tu le souhaites (et je te le conseille) sur ton compte google

- ta position géographique avec ton GPS, wifi ou/et 3g afin de profiter du service de guidage GPS totalement gratuit : navigation... Etc

Le play store est constitué de nombreuses applications et tu devras les choisir (si besoin est car on peut très bien s'en passer si tu ne souhaites que bénéficier des fonctions de base du mobile) selon ton utilisation de SGS |||

Comme ce fut mon cas il y a deux ans, surfe un peu sur le play store afin de repérer QQ applications intéressantes : n'hésite pas à être un peu curieux :)

As tu d'autres questions ?

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...