Aller au contenu

Desimlocker un portable rooté


Invité Azelolol

Recommended Posts

Invité Azelolol

Bonjour :)

Voilà, j'ai un problème avec mon galaxy ace : J'ai rooté et mis une rom sur mon portable et le problème est que je n'arrive pas à le désimlocker. J'ai pourtant les codes et lorsque je fais les manip' pour le désimlocker, rien ne se passe, et bien sur, le portable n'est pas désimlocké :(

Si vous savez comment faire, je suis preneur ^^

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a quelle rom ?

Se sont des codes a rentrer dans le dialer ?

Si tu est sur une rom cyanogen rien ne passera tu ne pourra pas desimlocker ton mobile

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azelolol

akrame2012 : oui le désimolcké ^^ j'ai eu le portable lorsque j'étais chez bouygues et je l'ai rooté avant de la désimolcké ^^""

Wʎp : Je n'arrive pas à en trouver qui fonctionnent ^^"

MNK : J'ai une rom cyanogen :mad: Est ce qu'en changant pour une autre rom, je pourrais enfin rentrer mes codes ?? =)

Merci pour vos réponses :D

Modifié par Azelolol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester sur une ROM stock pour pouvoir désimlocker ! Utilise la méthode avec les commandes windows comme sa pas trop de risques :

www.Lien interdit par l'administrateur/forum/desimlocker-votre-mobile-samsung-android-gratuitement-t9409.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...