Invité Azelolol Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour :) Voilà, j'ai un problème avec mon galaxy ace : J'ai rooté et mis une rom sur mon portable et le problème est que je n'arrive pas à le désimlocker. J'ai pourtant les codes et lorsque je fais les manip' pour le désimlocker, rien ne se passe, et bien sur, le portable n'est pas désimlocké :( Si vous savez comment faire, je suis preneur ^^ Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) désimlocké? Modifié 22 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Remet une rom stock pour le desimlocker. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Tu a quelle rom ? Se sont des codes a rentrer dans le dialer ? Si tu est sur une rom cyanogen rien ne passera tu ne pourra pas desimlocker ton mobile Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Modifié 22 décembre 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azelolol Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) akrame2012 : oui le désimolcké ^^ j'ai eu le portable lorsque j'étais chez bouygues et je l'ai rooté avant de la désimolcké ^^"" Wʎp : Je n'arrive pas à en trouver qui fonctionnent ^^" MNK : J'ai une rom cyanogen :mad: Est ce qu'en changant pour une autre rom, je pourrais enfin rentrer mes codes ?? =) Merci pour vos réponses :D Modifié 22 décembre 2012 par Azelolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) je l ai jamais désimlocker mes ace je ne suis pas sur des operateur francai je suis sur djezzy esque sa fonctionne? Modifié 22 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il faut rester sur une ROM stock pour pouvoir désimlocker ! Utilise la méthode avec les commandes windows comme sa pas trop de risques : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/desimlocker-votre-mobile-samsung-android-gratuitement-t9409.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Comme rom prend la stocklite par exemple, ca devrais marcher. Au pire tu te fais un backup de ta rom actuel. Tu met une rom stock (ex: stocklite) ou tu flash un firmware d'origine. Tu desimlock. Et alors tu restaure ton backup. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 bon merci j ai du travaille je doit faire se tuto troi foi c est pas ganier pas besoin tous mes ace sont désimlocker j ai juste un problem quand je vue faire un backup sa me met md5 mismatch une solution svp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi je parlais surtout a azelolol... Akram, si tu n'as pas l'intention d'utiliser un autre operateur téléphonique, sa sert a rien de le desimlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azelolol Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 HardSol7 : le problème est que quand je tape *#7465625# rien ne se passe ^^"" Je vais installer la stocklite pour essayer et je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) oui sous socklit se cod fonctionne ou ThunderBolt V4 Modifié 23 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.