ordiboost Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 J'ai rooté mon xperia U depuis quelque temps et tout allait bien. J'allais dans titanium pour desinstaller les applis inutiles ( dont j’étais certain qu'elles ne nuiraient pas au fonctionnement genre talk etc) et tout allait nickel. Depuis peu, en ouvrant titanium il me met en accueil que mes réglages peuvent causer un dysfonctionnement du système et me conseille de me connecter en mode debugage! C'est quoi le probleme? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Salut, Il te donne pas plus de précision sur ce qui lui semble poser soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus6200 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 J'ai rooté mon xperia U depuis quelque temps et tout allait bien. J'allais dans titanium pour desinstaller les applis inutiles ( dont j’étais certain qu'elles ne nuiraient pas au fonctionnement genre talk etc) et tout allait nickel. Depuis peu, en ouvrant titanium il me met en accueil que mes réglages peuvent causer un dysfonctionnement du système et me conseille de me connecter en mode debugage! C'est quoi le probleme?Merci C'est normal car quand je l'utilisais , ça me mettais la même choseEnvoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordiboost Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Non aucune indications alors que pour moi tout semble fonctionner! C'est depuis la derniere MAJ de titanium qu'il m'indique cette fenêtre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus6200 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Si tout semble fonctionner, c'est le principal ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Sur mes 2 téléphones Android, Titanium m'a toujours demandé de passer en mode débogage avec le même message que toi. Je l'ai jamais fait, ça m'a jamais posé de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.