TheMaaan Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour tout le monde, j'ai une question, avant j'avais un Samsung Galaxy Ace avec un widget "Gestion de l'alimentation"ou je pouvais arrêter des applications, j'ai ce matin reçu ce téléphone que je trouve vraiment bien et excellent que mon précedent, je n'ai pas trouvé de widjet come ça qui pourrai m'aider pour économiser m batterie. En revanche, dans les réglages, moi qui suis un minimum expérimentée avec Android, j'ai téléchargé des aplications (Temple Run, Angry Birds,...) et dans Réglages => A propos du téléphone => Utilisation de la batterie, j'ai vue que l'appli "Temple Run" (un exemple parmis d'autres) utilisé 7 % de la batterie alors que je n'y joué pas ou n'était pa en pleine partie, donc je voulais savoir comment arrêter l'application complètement ou savoir si ce n'été rien d'important. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 est ce que tu peux ecrire un peu plus gros? j'ai du mal à bien lire tous les caractères :) pour killer une application: Paramètres, Applications, plus tu cliques sur l'appli et tu cliques sur "Forcer l'arrêt". n'importe quel task killer le fait très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.