Aller au contenu

Acer Cloud VS Huawei P1


Recommended Posts

Salut à tous ! :)

Pour vous, lequel choisirai vous entre l'Acer Cloudemobile et le Huawei P1 ? Ils se trouvent tous les à 230€ ( ODR inclus ) ! Perso, je préfère le design carré mais l'Acer à un écran HD... Et je pense que le proc est plus puissant ?

J'aurai voulu un Nexus 4, Xiaomi MI 2 ou un Huawei Honor 2 mais indisponible/import !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloudmobile sans hésiter. J'ai eu le P1 pendant 10 jours, il est fluide, mais moins rapide que mon razr i. Or le Cloudmobile est censé être encore plus puissant que le razr i.

L'autonomie est le seul point faible du Cloudmobile, mais ce n'est pas non plus le point fort du P1. Meilleur écran, meilleur APN, meilleur proc, Go Cloudmobile !

En plus sur le P1, mais là c'est un avis personnel, je trouvais que le design trop carré gênait la prise en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi aussi je me suis dis l'Acer au vu des caractéristiques ! Mais le soucis, c'est qu'il n'y a aucune ROM custom... Du coups, peut-être que je me tournerai sur un Galaxy Nexus d'ocassion.

Au niveau de l'autonomie du P1, j'ai lu qu'il était bon, meilleur que l'Acer. Mais l'autonomie me gène pas, tant que je tient 2h de musiques par jour, pas mal d'SMS, peu voir pas d'appel et du wifi et un peu de jeux dans les transports ou durant les trous ça me va :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...