nonoheran Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Voila , pour ceux que ca interesse ....... http://www.facebook.com/HTC?ref=ts&v=wall#!/group.php?gid=127741527249939 Faite passer ..... sait on jamais ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Le texte est tellement bien écrit et les mots sont si bien pesés que quelque soit le succès de cette pétition je doute qu'elle ai un écho quelconque chez HTC ou ailleurs... De toute façon je n'ai pas de compte facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Bas au moin j essaye ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 petition en ligne pour que HTC bouge son *** afin de disposer d une mise a jour sur le HTC TATTOO faites passer a tous les possesseur de TATTO qui comme moi se sente "FRUSTRE" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 CaD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 oLivIEr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Au risque de me faire virer du forum : Pour ceux pour qui c est mal ecrit Ceux a qui ca ne plais pas Ceux a qui rien ne plais mais qui ne font rien et n'essaye meme pas a la hauteur de leurs moyens ( j en ai peux mais en suis contient ) : ALLEZ VOUS FAIRES FOUTRE !!!!!! Moi au moin j essaye , j ai juste besoin de me faire comprendre dommage que ca vous ennerve plus que HTC :) :cool: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ça n'énerve personne et effectivement c'est très mal écrit. Ça ne va pas te coûter plus cher de te relire, d'utiliser un correcteur orthographique et d'éviter d'écrire en abrégé. C'est une marque de respect envers ceux qui vont te lire que d'essayer de s'exprimer correctement, et visiblement cette déférence te fait cruellement défaut. Sur ce excuse moi d'avoir été si critique envers ta prose, visiblement ça t'as mis hors de toi. L'humour ça aide aussi des fois. Si tu veux vraiment passer ta rage trouve le chef de projet Tattoo de chez HTC et défoules toi sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBL Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonsoir, Si tu veux de l'aide concernant les textes afin d'arranger aux mieux pour une meilleur lisibilité, je peux peut-être t'aider. Je ne te juge pas. C'est pas mon but. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 JE me suis joint a la petition mais je pense effectivement qu'un meilleur texte ferai plus d'effet chez HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 muova ti culo htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @fye85 On a un rital dans le fofo ^^ @nonoheran Je suis d'accord avec muii, il faut un peu améliorer ton écriture ! Tout le monde peut faire des erreurs mais il y a minimum exigé. Surtout que quand tu rédiges un message sur ce forum, un correcteur orthographique est mis à ta disposition ! Aussi, s'il te plaît, arrête d'abuser de la ponctuation. Et les insultes ne changeront rien à la situation. (surtout qu'il y a une grosse faute d'orthographe dans l'insulte -_-") Si tu veux faire bouger les choses, va incendier HTC ou apprend à coder et aide le projet Openeclair ! Pas la peine de se lâcher sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je comprends pas pourquoi tu es frustrée ? Il me plait mon tattoo comme il est...halala la cupidité nous emprisonnera tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.